Maintenance Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter je ne sais pas si vous avez observé le même problème que je constate :

Depuis que je peux à nouveau aller sur le site je ne reçois plus aucune alerte de messages sur les fils et également aucune alerte pour mes messages privés.

69 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne reçoit pas non plus les alertes des messages privés, par contre je ne demande pas d'alerte pour les messages sur le forum.

Utilisateur anonyme

un bug de wamiz surement

Utilisateur anonyme

Tu raison Wolf ça serait bien de pouvoir changer ça !!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus ,je ne demande que pour les mps et ça marche pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui idem, hier je pouvais me connectée mais je ne recevais pas de mail.

Wolfman

ç'est pas parce que ils n'ont pas d'animaux qu'ils n'ont pas le droit d'avoir d ' amis !!!

Utilisateur anonyme

Bon, au moins cela me rassure, il n'y a donc pas que moi qui ait ce problème.

Bon Wolfman, moi ça ne m'empêche pas d'avoir des amis.

Bon, c'est vrai que cela serait bien qu'on puisse être "amis" avec des personnes et qu'on n'ait pas l'obligation d'inscrire nos animaux de compagnie.

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est comme les mettre à l'écart du coup !!!!

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais franchement ça rame trop et des fois je dois me déconnecter pour pouvoir changer de page PFFFF

Wolfman

oui dellys ça serait bien alors pourquoi wamiz ne le fait pas ????,

Wolfman

moi ça roule bien aujourd'hui !!!!!