Maintenance Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter je ne sais pas si vous avez observé le même problème que je constate :

Depuis que je peux à nouveau aller sur le site je ne reçois plus aucune alerte de messages sur les fils et également aucune alerte pour mes messages privés.

69 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas verifier mais hier wamiz était en maintenance toute la journée il y a quoi de nouveau? =)

Utilisateur anonyme

moi je n'ais pas de soucis

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai plus non plus Dellys ,c'est vraiment bizarre !!!

Wolfman

il n'y a rien pourquoi ?????

Utilisateur anonyme

En plus ça rame et souvent à par les posts j'ai rien autour tout est blanc !!!!

Wolfman

oui moi aussi dellys j'ai ça !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je n'ais pas de changement par rapport a avant, mais effectivement je ne reçois pas les mails pour m'avertir des réponses aux post que je commente.

Utilisateur anonyme

Je vais voir si quelque chose à changé dans mes choix dans mon profil !!!!

Wolfman

moi j'aimerais bien que wamiz fasse quelque chose pour les gens qui n'ont pas d'animaux ,car ils ne peuvent pas avoir d'amis ni reçevoir de cadeaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Non là rien n'a changé,donc je n'explique pas qu'on ne reçoit pas les mails !!!!