Main coon / bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je voudrai savoir quel est la perte des poils de ses 2 chats

je suis attiré par l'un ou par l'autre pour ma maison

mais je veux essayé bien entendu de limiter le perte de poils au maximum , ayant une maison avec beaucoup de tissu j'ai deja fait l expérience :)

j'avais entendu parler que le bengal a poil court perdrai ses poils un peu moins qu'un poil long comme le main coon

mais au final j'ai vu que c’était un peu pareil

pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ?

je vous remerci

12 réponses
P'titefleur

J'adoooooooooore......mmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Pour les poils je serai d'avis de te conseiller le Maine coon, il perdra autant ses poils que le Bengal mais les poils long sont beaucoup plus facile a ramasser que les poils court qui se pique dans les tissus.

Apres comme le dit Dellys il faut aussi voir au caractère car ils sont caracteriellement opposé. Si tu veux un chat d'appartement calme mais très sociable je te conseil le Maine coon, par contre il faut lui prévoir soit un autre compagnon soit lui accorder beaucoup de temps car ils ont du mal a rester seul( je sais de quoi je parle j'en ai deux). Le bengal est beaucoup plus actif et a besoin d'espace et de hauteur pour grimper, si tu as la place pourquoi pas.