Mail de Wamiz

Werewolf1

Salut les amis!

J'ai reçu un Mail de Wamiz hier disant qu'un ordinateur leur avait été volé avec les données personnelles de plusieurs utilisateurs du site...Le Mail dit que l'équipe Wamiz a pris immédiatement l'ensemble des dispositions nécessaires pour limiter le risque...

J'ai fait une capture d'écran du Mail

Est-ce que vous avez reçu ce Mail aussi?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
21 réponses
Yume

Je viens de regarder, moi aussi je l'ai reçu. C'est pas rassurant tout cela.

Tania28700

Bonjour

https://wamiz.com/chiens/forum/mail-wamiz-116832.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Doublon☹

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

Je l'ai reçu aussi. Après renseignements, il semblerait qu'on ne risque rien car Wamiz n'a pas trop de renseignements nous concernant à part notre mot de passe.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah bon ? Vous aussi vous l'avez reçu ? Je suis le seul à ne pas l'avoir reçu ? Ou alors, je suis sur un ordinateur à part rien que pour moi héhé ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yume

il était dans mes spams, donc je ne l'avais pas vu de suite.

Mike64

Reçu aussi

" Monique "
Mike64

Mot de passe changé comme dans tous ces cas là.......

" Monique "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

je l'ai reçu aussi

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Blue_Cat

Reçu aussi. Etrange de voler les ordinateurs d'un site animalier. Peut-être seulement pour le matos en lui même ?