Magnésium croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les croquettes, j'ai une amie qui a acheter des croquettes mais le taux de magnésium n'est pas mentionné, ni sur le sac, ni sur internet.

Est ce que ça veut dire qu'il n'y en a pas ?? Et est ce que si c'est le cas est ce que c'est important d'en avoir?

Merci

3 réponses
Tania28700

Bonjour

C'est quoi comme croquettes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est Optimanova chat stérilisé, on a regarder partout et y a vraiment rien d'inscrit

Utilisateur anonyme

Bonjour, le magnésium est indispensable au métabolisme énergétique et permet la protection du squelette .