[Magazine] Une rubrique Kittens and Music?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans cette rubrique il y aurais les réactions d'un chats à divers sons d'instruments de musiques ( pas trop fort bien sur pour ne pas rendre sourd mon chaton ^^ )

Vous pouvez voter pour ou contre cette rubrique, le vote sera terminé le 25 Août à Minuit précise et le sondage.

http://www.pixule.com/178032577241_Etesvous-pour-ou-contre-rubrique-kittens-and-music.html

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez m'aider pour le magazine, donner mois votre conseil pour les chatons en cliquant sur le lien: http://wamiz.com/chats/forum/magazine-astuces-et-conseils-pour-chatons-14654.html

Votre pseudo sera écrit dans la rubrique remerciements ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aussi écrire un commentaire sur le sondage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis moi Kirlia, tu va nous en faire combien des post sur ton magazine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kirlia quand je disais chats et musique c'était pour écrire un article sur leur relation avec la musique, comment ils se comportent qeinuand ils entendent par exemple de la musique classique, ou quels sont les instruments qu'ils affectionnent ou n'aiment pas. Mais n'effraie surtout pas ton chaton en frappant une casserole près de son oreille hein ^^c'est chats et musique pas "chats et bruits!" lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle lise: désolée pour tous les sujets mais si je poste sa sûr un autre de mes sujets, sa ferait du HS :S Genechou: Je sais je ne vais pas effrayer mon chaton ! Ps: mon Internet bug un peu alors je ne peut faire que des messages courts aujourd'hui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle Lise, il y a des posts infiniment plus redondants voire inutiles que ça, notamment un certain jeune homme dont le pseudo commence par J.

Je trouve l'idée du magazine de Kirlia très bonne, et en effet si elle veut des réponses à ses différentes idées il lui faut bel et bien faire un post par suggestion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui je vois pas de qui tu parle, je vais pas trop sur le forum en se moment. Mais a chaque fois je vois : un post pour le magazine de Kirlia et un post de Brava sur Zaza qui est pleine.

Elle pourrais simplement faire un post avec toute ses idées, sa serais plus simple pour nous ( et pour elle aussi car pas facile de si retrouver au milieux de tout c'est post ) et sa envahirait moins le forum.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, de toute façon c'est devenu une sorte de mode de faire des magazines sur wamiz ! Je ne compte même plus le nombre qu'il y en a. Bref bonne continuation Kirlia, et essaye de faire un peu moins de post please.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elle n'a pas forcément toutes ses idées en même temps ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais bon, sa fais beaucoup de post pour la même chose quand même ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle lise: je ferais moins de post et je fais mon magazine pour me distraire et parceque j'aime bien écrire sur les animaux :) Passe une bonne journée :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?