Magazine Minuit et cie

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche une idée de débat, des photos de vos chatons, l'histoire de votre chaton ( si il a eu une maladie, ou ce genre de choses ) etc.

Donc n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail du magazine: minuitetcie@hotmail.fr

voici le lien du numéro 1: http://goo.gl/7PO8Y

il y a aussi un aperçu de la couverture non terminée du prochain numéro ( qui devrait sortir en novembre )

Voila plus de détails demains car la je dois je me coucher ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

si vous voulez que des photos de vos chatons, des astuces ( EXEMPLE: une astuce pour que le chat utilise le griffoir ) soit dans mon magazine, contactez moi par message privé ou par email, à minuitetcie@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Il y a quelqu'un ou je suis en train de faire un giga-bide ?

Utilisateur anonyme

Non ya moi ^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord.

Utilisateur anonyme

Mais pas les idée ^^ lol je vais chercher si je trouve pas un sujet pour t'aider tkt !

Utilisateur anonyme

je cherche des photos de chatons pour les mettre en vip du mois, et des astuces ou des conseils ( EXEMPLE: une astuce pour que le chaton utilise le griffoir )

^^