Magazine Minuit et cie

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche une idée de débat, des photos de vos chatons, l'histoire de votre chaton ( si il a eu une maladie, ou ce genre de choses ) etc.

Donc n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail du magazine: minuitetcie@hotmail.fr

voici le lien du numéro 1: http://goo.gl/7PO8Y

il y a aussi un aperçu de la couverture non terminée du prochain numéro ( qui devrait sortir en novembre )

Voila plus de détails demains car la je dois je me coucher ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mmm... Si tu organisait un concours pour chaton??? Ou alors... Euh... Les bêtises de votre chaton!!!

Utilisateur anonyme

Tu veus d'autres photos de mes chats ?

Par contre miss nickie elle est alongé la photo !

Utilisateur anonyme

Amandine27: je sais que la photo est allongée je ne pouvait pas faire autrement pour la mettre en couverture :S

Liberté22: Oui un concour ce serait pas mal ^^

Utilisateur anonyme

si vous avez une idée de débat, des photos de vos chatons, l'histoire de votre chaton, des conseils et des astuces ( EXEMPLE: une astuce pour que le chat utilise le griffoir ) pour mon magazine, contactez moi par message privé ou par email, à minuitetcie@hotmail.fr

^^

Utilisateur anonyme

Il y a quelqu’un ?

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Très jolie magazine, beau travail Kirlia !

J'adore la fin, je trouve que c'est originale"a bientôt !"

Utilisateur anonyme

"je trouve que c'est originale"a bientôt !"

J'ai mis ça comme ça pour ne pas mettre une photo toute simple ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

si vous avez une idée de débat, des photos de vos chatons, l'histoire de votre chaton, des conseils et des astuces ( EXEMPLE: une astuce pour que le chat utilise le griffoir ) pour mon magazine, contactez moi par message privé ou par email, à minuitetcie@hotmail.fr

ps: c'est très important, sans ça le numéro 2 ne peut pas être crée !