magazine chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais peut-être créer un magazine consacré aux chatons, j'ai demandée à Ptit Loup, car comme elle fait déjà un magazine je ne voulais pas lui voler son idée.

Enfin voilà, c'était pour vous informer ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

Couco, c'est une super idée, tu sais moi j'ai commencer un magazine en début juillet et pendant un mois sa m'a souler de continuer et puis la je viens de m'y remettre car j'ai enfin trouvée la race de chien sur laquelle je veut faire

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, tu me donneras le lien ? :D

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas j'ai eu l'interview d'une éleveuse de chats pour la "section" chat

Utilisateur anonyme

Cool,cool merci, Inconnu Pets.

tu m'envoies message dès que finis.

J'tajoute amie.:)

Utilisateur anonyme

Bon courage pour ton magazine Inconnu Pets ^^

Farouk, c'est noté ^^

Utilisateur anonyme

Ok, Kirlia. :)

Utilisateur anonyme

Lol

merci Kirlia, si tu as besoin de conseil pour des sujets ou quoi n'hésite pas

Je vais t'accepter ;)

Utilisateur anonyme

Je pourrai avoir mes chatons dans ton mag si possible ?

Utilisateur anonyme

Je peut mettre 2 de tes chatons, lequels choisi-tu?

Ps: je les metterais en tribue

Utilisateur anonyme

Avez vous une idée de débat, j'avais pensé a un pour ou contre en rapport avec les chatons mais je ne trouve pas le sujet