magazine chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais peut-être créer un magazine consacré aux chatons, j'ai demandée à Ptit Loup, car comme elle fait déjà un magazine je ne voulais pas lui voler son idée.

Enfin voilà, c'était pour vous informer ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

Lol tu va commencer a la faire quand?

Utilisateur anonyme

je suis en train de le faire, j'en suis à la couverture, car pour le reste, il me faut des photos de chatons, et une histoire pour le mois.

ps: si le magazine dérange Ptit Loup car elle fait déjà un magazine je l'effacerais ^^

Utilisateur anonyme

Kirlia tu le fais ou et comment ? car je ne comprend pas.

Sur papier ? ou Ordi?

Utilisateur anonyme

Sur ordi sur madmagz je croi non?

Utilisateur anonyme

C'est quoi, madmagz *)?

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa Blibli23, sur ordi avec madmagz ^^

Pour l'instant Ptit Loup n'a pas répondu pour que j'ai son accord.

Si jamais elle veut bien, qui voudra la photo de son chaton dans le magazine partie vip du mois?

Utilisateur anonyme

Kirlia, moooooooooi. :D

Utilisateur anonyme

Tu nous donneras le lien et tout ?

Utilisateur anonyme

Je donnerais le lien pour que vous accédiez au magazine, mais il faut que j'attende l'accord de Ptit Loup.

Sinon Adelinaa, avec quel animal souhaite tu participer? Pourrais tu me donner un ou deux traits de caractère de l'animal que souhaite faire participer?

Utilisateur anonyme

Alors, je souhaite pour Farouk.

Il est joueur,peureux,foufou,calin,adore le jambon.

Je te donne un exemple, dès qu'il y a une personne qu'il ne connait pas il se réfugit, a l'étage.

C'est hilarant. :)