[Magazine] astuces et conseils pour chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je créer un magazine et j'aimerais que vous trouviez des astuces et des conseils pour chaton,

par exemple:

Comment faire utiliser le griffoir à son chaton?

la réponse: ..........

Votre pseudo sera dans le magazine en rubrique remerciements ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

Comment faire utiliser le griffoir à son chaton :

Quand le chaton fait ses griffes ailleurs, lui dire "Non", le prendre et lui faire faire doucement ses petites griffes sur le griffoir, puis le féliciter et lui faire un bisou et/ou lui donner une friandise. A refaire tant que l'habitude n'est pas prise.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'astuce je l'a metterais demain ^^

Si qu'elqu'un peut me donner des astuces dans le genre merci ^^

Utilisateur anonyme

Quelqu’un a une autre astuce ou un autre conseil

Utilisateur anonyme

Comment faire pour que le chaton arête de mangé,les plantes.

sois faites poussez de l'herbe à chat,ou vaporiser des agrumes à proximité des plantes comme du jus de citron ou d'orange (que tu peux appliquer sur le pot même ou glisser dans un sachet entre le cache-pot et le pot par exemple).

Effet répulsif garanti !

Utilisateur anonyme

ok ^^

pas d'autre astuces et conseils?

Ps: RIP Sucette, partie il y a quelques heures à peine. Je ne t'oublierais jamais, ma petite lapine adorée :'(

Utilisateur anonyme

Aucun autre conseil?

Utilisateur anonyme

aucune astcues ni conseil?

Même pas une autre pour mon anniversaire?

Sucette, Rest In Peace Forever

Brava

Bon anniversaire malgré tout Kirlia !

R.I.P Encore une fois Sucette.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci :)