magasine " new domestique " N°1

Utilisateur anonyme

j'ai créée un magasine " new domestique "

par contre l'intervew de praline-mila n'est pas terminée :(

elle n'était jamais là ou répondait que toutes les 2 h donc je l'ai publié ... ^^

http://madmagz.com/fr/magazine/173249#/page/1

voilà le lien ^^ , si vous aimez pas ne mettez rien , si vous aimez merci de le mettre , et pour ceux qui sent disent que c'est vitte fait bien fait le magasine , il m'as pris des heures ! ^^ c'est long :(

le N°2 est en cours il sera disponible d'ici quelques semaines ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

C trop bien ! BRAVO !

Utilisateur anonyme

Excuse moi Chatoune10... Enfaite un moment je devais partir puis après je me suis reconnecté toute contente pour pouvoir et répondre et devine quoi ?! Mes parents m'ont dit de quitté l'ordinateur .. --' :) Donc encore désolé !!! ♥♥

Utilisateur anonyme

Autrement ton magasine est super cool !! :) Bravo !

Je veux bien en refaire un si tu le veux ! au pire envoie moi toutes les questions et j'y répondrai en les numérotant ;) Bisous à toi ♥

Utilisateur anonyme

Ton magasine est vraiment super ! J'ai juste une p'tite remarque : vérifie l'orthographe ;) Ne le prends pas méchamment, mais comme ça tu pourras ''t'améliorer'' !

bis et continue comme ça !

Utilisateur anonyme

oui baghou t'ink ! ^^ praline mila oki ^^ au prochain N° ^^

fraise = mekiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Utilisateur anonyme

diriennn !!

Utilisateur anonyme

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Utilisateur anonyme

Ton magazine est vraiment génial Chatounne 10! J'ai hâte de voir le n°2!

Utilisateur anonyme

merkiii myrtille !!! ♥♥♥ ^^

Utilisateur anonyme

je met le 2 ou j'attends ?