Macha attend l'autorisation pour manger

Mamifayacha

Bonjour,

Macha a la chance de vivre dehors et de profiter des jardins environnants. Elle mange à l'intérieur car sinon les chats du voisinage se délectent de ses croquettes. A un an, elle ne fait pas le poids pour défendre sa gamelle! ou n'en a pas envie. Le problème: lorsqu'elle a faim elle ne réclamait jamais. Elle se poste devant nous en nous regardant droit dans les yeux et attend. Sa gamelle est toujours remplie. Pourtant, elle ne se met à manger qu'après avoir été câlinée devant ses croquettes. Un peu comme si elle avait besoin d'une permission.... Nous partons bientôt en vacances une semaine. La voisine de jardin s'occupera de lui tenir compagnie à l'occasion. Nous lui avons acheter un distributeur de croquettes. Mais, rien à faire.... elle ne mange pas toute seule. Que faire?

2 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elle a toujours été a vous ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamifayacha

Elle s'est installée chez nous progressivement depuis octobre l'an dernier. Mais je la nourris vraiment que depuis un mois. Son propriétaire, un voisin, ne la nourrit plus car elle ne va plus chez eux. On pense qu'elle fuit l'agitation des ses enfants.