J'ai mal ... je souffre énormément... et je ne sais pas comment exulter cette douleur qui me ronge.
Ma chatte Zora est morte hier. Écrasée par un chauffard. Laissée pour morte, la tête en sang. C'est moi qui l'ai trouvé, on a rien pu faire.
Je suis dévastée, réellement dévastée comme je ne l'ai jamais été. Je sais que certain me diront : bien fait, il ne fallait pas la laisser sortir.
Zora n'était heureuse que comme ça, cetait une chatte d'extérieur, elle adorait paresser au soleil des heures. Elle aurait été malheureuse enfermée.
Je l'adorais. Je l'ai sauvée de la rue il y a 7 ans dans un état pitoyable. Depuis, comme pour lui faire oublier cette galère, je la gatais, la surgatais. Elle avait ses propres bonbons, elle dormait à mes pieds tous les jours sans distinction.
Je culpabilise, je suis en rage. La tristesse me ronge, tout me la rapelle, elle me manque je voudrais tellement qu'elle revienne. J'en suis réellement anéantie.
Nous l'avons enterrée dans son jardin chéri à l'ombre d'une clématite, à jamais pres de nous.
En attendant, il faut que je me reconstruise sans ma 1ere compagne de vie, celle qui est avec moi depuis le début de ma vie d'adulte.
Nous les aimons tant, mais ça fait tellement mal quand ils partent ..
" Neko ~ Myla
Gaïa ♥ ~ Zora ♥ Mes deux étoiles qui laissent un vide énorme ☼ "