ma titite à disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour

tout d'abord désolée si je ne poste pas au bon endroit du forum mais je suis nouvelle et pas trop l'habitude.

Si je viens vers vous c'est pour demandé de l'aide des conseils.

J'ai 5 chats, un mâle et 4 femelles. Ce sont tous mes bébés, je les aime très fort.

Lundi 15 avril une de mes chattes est tombée de la fenêtre, du premier étage dans le gazon. nous nous en sommes rendu compte 2h après.

Aujourd'hui dimanche 21 aucune traces de notre titite. on cherche on appel, on met des affiches dans les boîtes aux lettres mais rien....

Une tite mamie nous a téléphoné il y a 4 jours en nous disant qu'elle l'avait vu dans son jardin. Une autre à téléphoné pour nous prévenir qu'elle en informerai toutes les personnes qui nourrissent les chats errants du coin.

Je suis effondrée. notre titite c'est notre chat/chien. qui suis partout dans l'appartement mon mari, qui donne la patte, qui communique vraiment avec nous et surtout mon mari.

6 jours déjà qu'elle n'est plus la et c'est affreux. que faire ??

elle n'est pas stérilisée car nous voulions qu'elle nous fasse des petits un jour. elle n'était pas en chaleur mais être dehors est ce que ça peut réveiller ses chaleurs et donc c'est pour cela qu'on ne la voit pas dans le coin ? malheureusement elle n'a pas de tatouage ni de puce. Si on avait su....

est ce que ça vous est déjà arrivé, votre chat est il revenu ?

je vous remercie.

9 réponses
P'titefleur

Retourne chez la mamie qui l'a vue dans son jardin, et cherche la partout.

Fais tous les alentours, toutes les maisons, demande aux occupants...

Utilisateur anonyme

Fais des affiches, renseigne toi auprès de la spa, véto...

Elle est identifiée ?

Utilisateur anonyme

Sevv...

"elle n'est pas stérilisée car nous voulions qu'elle nous fasse des petits un jour. elle n'était pas en chaleur mais être dehors est ce que ça peut réveiller ses chaleurs et donc c'est pour cela qu'on ne la voit pas dans le coin ? malheureusement elle n'a pas de tatouage ni de puce. Si on avait su....

"

Pourquoi ne pas l'avoir faite identifiée... Et stériliser (y'a assez de chats cherchant un foyer, pas la peine d'en rajouter)... Mais bon.

Utilisateur anonyme

pas besoin de me juger elle ne sortait jamais donc je repoussait à chaque fois. c'est bon je sais que c'est idiot de ma part j'en suis consciente, je ne suis pas venue la pour entendre ce que je sais déjà. Tous mes chats (5) sont des chats errants que j'ai récupéré.

j'ai contacté les vetos et mon veto. j'ai mis des affiches partout, spa également.

Utilisateur anonyme

c'est vrai je suis horrible de ne pas l'avoir stérilisée alors que je voulais en garder un et que j'avais déjà des preneurs pour les futurs bébés. Mes autres chats le sont.

laissez tomber, vous êtes comme la plupart des autres forums. faites donc ce que je fais pour les chats errants du coin, collecte de croquettes, soins chez les vetos, leur trouver des maîtres, et on en reparle.

bonne soirée.

Utilisateur anonyme

ps je ne signerai pas cette pétition. stériliser les chats errants et domestique ? tous ? éradiquez les chats si vous voulez mais pas moi.

Utilisateur anonyme

"stériliser les chats errants et domestique ? tous ? éradiquez les chats si vous voulez mais pas moi."

Mdrrrrrrrrrrr, le jour ou tous les chats domestiques seront stérilisés les poules auront des dents .....

Utilisateur anonyme

mon dieu comme vous êtes intolérant sur ce forum. allez je vous laisse entre gens bien et intelligent. bonne soirée à vous.

P'titefleur

Tu es venue sur un forum.....et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense...même si cela ne te plait pas....

Tu veux qu'on te dise quoi ? que tu vas la retrouver ?

Certains chats sont retrouvés d'autres ne le sont jamais.

Cet été ma fille a adopté une minette dans une association qui a été trouvée errante, non pucée ni stérilisée.....Maintenant elle fait notre bonheur.....et tout a été fait pour son bien être.

"mon dieu comme vous êtes intolérant sur ce forum."

Intolérant !! nous !! non mais que des personnes agissent de cette manière avec une minette.....

cela nous fait réagir et c'est normal.

On ne laisse pas un chat sans surveillance avec une fenêtre ouverte...on prend des précautions....

Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'arrive rien de grave à cette petite chatte.