Ma soeur n'apelle pas mon chat par son nom!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite sœur de 11 ans est vraiment énervante! Elle se croit la plus intelligente, alors que non. Mais puisque nous sommes sur un forum animalier, je vais dire le plus grave chez elle: elle déclare être passionnée de chats, mais j'en doute! Aimer un animal, c'est accepter tout chez lui, mais ma sœur n'accepte pas son nom! J'ai baptisé mon nouveau chat, que j'ai acheté avec MON argent et accueilli avec MON amour MARIO mais cette peste, sous prétexte que ce chat a les yeux verts, le nomme LINK! Elle ne respecte pas mon chat et ne me respecte pas non plus! Elle n'en fait qu'à sa tête! Il faut savoir que son nom d'origine étant Pinocchio, il aurais été bon de choisir un nom terminant par la même lettre! Et il faut savoir aussi qu'une de mes cochons d'inde se nomme ZELDA! Mon chat et ma cochon d'inde n'étant pas de la même espèce ils ne peuvent pas porter le nom d'un couple! Et ma sœur est impossible à raisonner, elle est têtue! Si vous aussi avez un membre de votre famille qui nomme un de vos animaux autrement, ou si vous avez des astuces pour m'aider à ne pas détester ma sœur juste parce qu'elle agresse mon chat adoré à chaque fois qu'elle l’appelle, alors à vos claviers!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas le cas! Elle est pas sympa avec mon chat! En plus de lui donner un autre nom, elle le porte toutes les dix minutes pour l'emmener dans son lit, elle l'interdit parfois de sortir, et tout à l'heure elle a même essayé de le maquiller! Tu t'en rends compte?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui et j'ai oublier Minou c'est (Moumounne)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mets fils appel bien Rocky (Rouquemoutte) lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend que tu sois en colere , c'est enervant , mais malheuresement tu vas pas pouvoir lui faire de proces ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta soeur a de l'humour.

Et moi je préfère et de loin Link à Pinocchio.

Bon allez, n'exagère pas, ta soeur n'agresse pas ton chat parce qu'elle l'appelle autrement.

Le principal étant quand même qu'elle soit sympa avec ton chat, non ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?