Ma soeur n'apelle pas mon chat par son nom!

Utilisateur anonyme

Ma petite sœur de 11 ans est vraiment énervante! Elle se croit la plus intelligente, alors que non. Mais puisque nous sommes sur un forum animalier, je vais dire le plus grave chez elle: elle déclare être passionnée de chats, mais j'en doute! Aimer un animal, c'est accepter tout chez lui, mais ma sœur n'accepte pas son nom! J'ai baptisé mon nouveau chat, que j'ai acheté avec MON argent et accueilli avec MON amour MARIO mais cette peste, sous prétexte que ce chat a les yeux verts, le nomme LINK! Elle ne respecte pas mon chat et ne me respecte pas non plus! Elle n'en fait qu'à sa tête! Il faut savoir que son nom d'origine étant Pinocchio, il aurais été bon de choisir un nom terminant par la même lettre! Et il faut savoir aussi qu'une de mes cochons d'inde se nomme ZELDA! Mon chat et ma cochon d'inde n'étant pas de la même espèce ils ne peuvent pas porter le nom d'un couple! Et ma sœur est impossible à raisonner, elle est têtue! Si vous aussi avez un membre de votre famille qui nomme un de vos animaux autrement, ou si vous avez des astuces pour m'aider à ne pas détester ma sœur juste parce qu'elle agresse mon chat adoré à chaque fois qu'elle l’appelle, alors à vos claviers!

15 réponses
Utilisateur anonyme

hahaha, mes frères aussi appellent Ganache autrement que par son prénom.

Ils aiment bien Poupy, Gaga ou encore Panache.

Utilisateur anonyme

pour le nom ce n'est pas si grave que ca je trouve et puis elle est jeune alors tu pourrais la laisser choisir le nom lol pour lui faire plaisir ^^par contre pour le fait qu'elle l'emmene de force dans son lit pour le maquiller ..etc je trouve (c'est mon acis personnel)qu'elle devrait apprendre qu'un animal n'est pas un jouet et qu'elle doit respecter le besoin de liberté du chat.vas y doucement avec elle ,elle est jeune et elle s'assagira avec l'age ;)

Utilisateur anonyme

Bah faut pas en faire tout un fromage,c'est pas bien grave qu'elle l'appelle par un autre prénom.

Utilisateur anonyme

Zelda, Link.. Je suis fan, j'en ai une sacré collection :)

Utilisateur anonyme

Bah enfin ta soeur est jeune. A onze an on est entre l'enfance et l'adolescence. l'age bête commence. alors oui ça fait ch*er sur le coup mais aucun de nous ne peut prétendre avoir été irréprochable à cet age. Laisse là faire et ignore là tant que ce qu'elle fait est dans la mesure du raisonnable. Et si ça va trop loin là tu la remet à sa place. Lui gueuler tout le temps dessus ne fera qu'empirer les choses et sa discréditera les fois où tu râleras vraiment sur elle car elle est allé trop loin.

Sinon pour le nom ce n'est pas bien grave, ton chat va soit réagir à ce nom, soit ne pas comprendre qu'on l'appelle.

Même si tu n'as pas fait les même conneries qu'elle, à onze an tu as du en faire aussi. Alors bon, les hormones, l'age tout ça, ne lui en tient pas rigueur.