Ma soeur n'apelle pas mon chat par son nom!

Utilisateur anonyme

Ma petite sœur de 11 ans est vraiment énervante! Elle se croit la plus intelligente, alors que non. Mais puisque nous sommes sur un forum animalier, je vais dire le plus grave chez elle: elle déclare être passionnée de chats, mais j'en doute! Aimer un animal, c'est accepter tout chez lui, mais ma sœur n'accepte pas son nom! J'ai baptisé mon nouveau chat, que j'ai acheté avec MON argent et accueilli avec MON amour MARIO mais cette peste, sous prétexte que ce chat a les yeux verts, le nomme LINK! Elle ne respecte pas mon chat et ne me respecte pas non plus! Elle n'en fait qu'à sa tête! Il faut savoir que son nom d'origine étant Pinocchio, il aurais été bon de choisir un nom terminant par la même lettre! Et il faut savoir aussi qu'une de mes cochons d'inde se nomme ZELDA! Mon chat et ma cochon d'inde n'étant pas de la même espèce ils ne peuvent pas porter le nom d'un couple! Et ma sœur est impossible à raisonner, elle est têtue! Si vous aussi avez un membre de votre famille qui nomme un de vos animaux autrement, ou si vous avez des astuces pour m'aider à ne pas détester ma sœur juste parce qu'elle agresse mon chat adoré à chaque fois qu'elle l’appelle, alors à vos claviers!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ta soeur a de l'humour.

Et moi je préfère et de loin Link à Pinocchio.

Bon allez, n'exagère pas, ta soeur n'agresse pas ton chat parce qu'elle l'appelle autrement.

Le principal étant quand même qu'elle soit sympa avec ton chat, non ?

Utilisateur anonyme

Je comprend que tu sois en colere , c'est enervant , mais malheuresement tu vas pas pouvoir lui faire de proces ^^

Utilisateur anonyme

Moi mets fils appel bien Rocky (Rouquemoutte) lol

Utilisateur anonyme

A oui et j'ai oublier Minou c'est (Moumounne)

Utilisateur anonyme

C'est pas le cas! Elle est pas sympa avec mon chat! En plus de lui donner un autre nom, elle le porte toutes les dix minutes pour l'emmener dans son lit, elle l'interdit parfois de sortir, et tout à l'heure elle a même essayé de le maquiller! Tu t'en rends compte?!

Utilisateur anonyme

Moi mes frère appelle bien mes chats Soleil est Sparky mes parfois il l’appelle chi car ya une mangas nommé chi une vie de chat qui adore est moi aussi donc je comprend mes je suis avec dellys je préféré ce nom là !!

Utilisateur anonyme

Le nom c'est rien, mon chien ne s'appelle même pas Madou, c'est le surnom que je lui donne le plus souvent c'est pour sa que je les inscrit sous se nom, bref mais chez moi on le surnomme tous d'une façon différente, j'en fais pas une maladie !

Ensuite le porter pour le mettre dans son lit et l'empêcher de sortir j'en envie de dire que c'est " normal " pour un enfant, elle veut garder ton chat pour elle. Ensuite à toi de lui parler et de lui faire comprendre que ton chat n'est pas un jouet.

Utilisateur anonyme

Ma demi soeur et pareil, quand je vais chez mon pere, elle appelle ma chienne (c'est une bouledogue) "la grosse" c'est ce qui m'enerve le plus !! Puis elle l'appel toujours " ma fifille" mais elle n'a pas remaquer que ma chienne ne reconnaissais pas se nom , pour moi qu'elle ne dit pas qu'elle l'aime si c'est pour l'appeler la grosse !! Déjà elle n'ai pas grosse !Puis les gens l'appel comme sa 1 ou 2 fois sa passe mais elle c'est tout le temps !! J'ai envie de l'encastrer des fois !!!

El plus ma chienne est moi on a une grande complicité, ma chienne s'en fou d'elle mais elle se donne de l'importance, ma chienne ne lui fait même pas la fête, c'est ma demi soeur qui court apres, puis apres elle dit "Chanel elle me fait la fete !" Elle a 9 ans elle ?! Impossible !!

Utilisateur anonyme

si tu la laisse parler elle devra arreter :)

Utilisateur anonyme

mdr moi aussi mes parents, mon frère et ma soeur appelle mes chat autrement que leur prénom et puis sa me fait rire moi mais bon de tempe en temps c'est un peut chiant ^^

Maya il l'appelle un peut tout les nom ;) alors il y a "3 pattes" parce qu'elle a eu une patte casser étant petite ou "patte folle" mdr

Loola il l'appelle "la noir" parce qu'elle est toute noir ou "parachute" parce qu'elle est un peut suicidaire ! mdr

voilà t'inquiète pas ta soeur est jeune ! mon frère a 18 ans c'est pas mieux !!! --'