Ma petite sœur de 11 ans est vraiment énervante! Elle se croit la plus intelligente, alors que non. Mais puisque nous sommes sur un forum animalier, je vais dire le plus grave chez elle: elle déclare être passionnée de chats, mais j'en doute! Aimer un animal, c'est accepter tout chez lui, mais ma sœur n'accepte pas son nom! J'ai baptisé mon nouveau chat, que j'ai acheté avec MON argent et accueilli avec MON amour MARIO mais cette peste, sous prétexte que ce chat a les yeux verts, le nomme LINK! Elle ne respecte pas mon chat et ne me respecte pas non plus! Elle n'en fait qu'à sa tête! Il faut savoir que son nom d'origine étant Pinocchio, il aurais été bon de choisir un nom terminant par la même lettre! Et il faut savoir aussi qu'une de mes cochons d'inde se nomme ZELDA! Mon chat et ma cochon d'inde n'étant pas de la même espèce ils ne peuvent pas porter le nom d'un couple! Et ma sœur est impossible à raisonner, elle est têtue! Si vous aussi avez un membre de votre famille qui nomme un de vos animaux autrement, ou si vous avez des astuces pour m'aider à ne pas détester ma sœur juste parce qu'elle agresse mon chat adoré à chaque fois qu'elle l’appelle, alors à vos claviers!