Ma résolution wamizienne pour 2013 - Méga coup de gueule

Utilisateur anonyme

Arrêter de m'énerver sur des posts pondus par des personnes irresponsables, incultes dans le domaine de la misère féline, qui s'acharnent à vouloir faire reproduire leurs chats de gouttière (ou de pseudo race, donc de gouttière), en se fichant royalement des conséquences de leur bêtise sur le sort des chats. Ces personnes inconscientes et surtout bornées, incapables de reconnaître la réalité de la situation et de se remettre en question, sont les responsables directs de cette terrible misère féline et de l'engorgement des refuges.

Et que l'on arrête de dire que les chatons sont déja réservés : les gens changent d'avis ou les chatons sont plus nombreux que prévu = chatons déposés en refuge, au mieux, ou jetés devant les fourrières ou dans les poubelles, ou étouffés ou noyés, ou jetés à la rue comme des déchets. Sans compter le fait qu'à chaque chat refourgué chez quelqu'un, c'est un chat de moins déjà en refuge qui n'aura pas la chance d'être adopté par la personne.

Et "ça" se dit aimer les animaux ?! Ouiiiii, mais c'est bien sûr. On aime donc on tue (ou on abandonne, c'est souvent la même chose) ou on décide de laisser souffrir de pauvres petites bêtes qui n'ont pas demandé à exister, et qui ne doivent leur malheur qu'à la stupidité humaine, à l'étroitesse d'esprit et à l'égoïsme d'inconscients qui se prennent pour des Don Quichotte de pacotille et en plus en sont fiers.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'as dit que tu baissais les bras.

Utilisateur anonyme

Désolée les filles, je suis un poil à chaud sur le sujet là. J'en ai tellement marre de tout ce gâchis de pauvres animaux...

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, je viens de "voir" une petite tête de lion souriant sur le papier peint de mes WC (si si, juré), je pense donc que je vais fermer l'ordi pour ce soir, d'autant qu'en plus je carbure à l'eau de source ! Vais p'êt m'ouvrir une tite bouteille, du coup... Lol

Utilisateur anonyme

"Mouhahahaha, je viens de "voir" une petite tête de lion souriant sur le papier peint de mes WC (si si, juré), je pense donc que je vais fermer l'ordi pour ce soir, d'autant que je carbure à l'eau de source ! Lol"

L'heure d'aller au dodo Euqi ^^ ?!

Utilisateur anonyme

Moi je me suis fait incendiée par une personne qui a une femelle Jack non LOF et qui n'a pas accepter que je lui refuse une saillie car je ne ferai saillir mon chien qu'avec des chiennes LOF, je me suis jamais autant fait insultée...

Utilisateur anonyme

En tout cas de quitter l'écran de l'ordi Magimiz (mais je vais voir si je peux la photographier, ma tête de lion souriant, nonmééééééé !)

Lol

Utilisateur anonyme

Un bon souvenir Euqi :p !!

Utilisateur anonyme

Pas de souci Euqi ;)

Utilisateur anonyme

Gwash, un peu dans le même cas de figure je me suis fait engueuler il y a quelques années car je prévenais une personne que le chaton de race que je proposais serait stérilisé avant la vente.

La personne n'a rien trouvé de mieux à me dire que "je vais vous dénoncer à une association de protection animale" j'ai bien rigolé et lui ai dit "si vous n'avez pas peur de vous couvrir de ridicule mais allez-y, faites".

J'avais noté son numéro qui s'était affiché et environ 15 jours plus tard je me suis payée le très très grand plaisir de l'appeler pour lui dire "ben je ne comprends pas, je n'ai toujours pas reçu la visite de l'association de protection animale" mdrrrrrrrrrrrr

Autre exemple : il y a également quelques années j'ai proposé à l'adoption une minette que j'avais trouvé, que je pensais gardé (je lui avais même donné un petit nom, l'avais fait identifier, vaccinée, vermifugée, bref tout) mais que j'ai été obligée de ne pas garder car une de mes minettes la refusait totalement, ben je me suis fait incendier par un C on qui s'offusquait que je la propose stériliser. Sa réponse "mais on fait ce qu'on veut des chats qu'on prend".

Tu te doutes que je l'ai envoyé voir chez Plumeau !...........

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça mieux de les donnés castré etc car ça évite d'avoir des chatons non voulu car pas assez d'argent pour payer