Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma Phoebe tète ma couetteComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, ma Phoebe qui a 4 mois tète ma couette tout en la malaxant. Pourquoi fait elle ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un réflexe qu'ont les chats qui leur vient de leur enfance. Les chatons malaxent le ventre de leur mère pour faire monter le lait. Je crois qu'on appelle ça le "pattounage".
Spot <3 tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées! Kumi ma petite boule d'amour et Nala ma petite sauvageonne, que ferais-je sans vous? <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui ça s'appelle le patounage !
par exemple quand un chat te malaxe alors que tu l'as dans les bras !
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)