Bonsoir @Centpedigree ,
En dehors de l'option chenil service , pourquoi ne pas contacter directement une ou des associations qui s'arrangeraient eux pour traper la minette et lui faire un big check up ?
Si elle est prise à temps et selon son soucis sanitaire, il est possible qu'elle s'en sorte .
Bien sûr que les associations sont elles aussi débordées mais là, il ne s'agit pas de leur confier la minette mais d'avoir une aide pour sa capture et d'avoir accès à des soins vétérinaires qui peuvent être onéreux. Par la même occasion, passe par la case stérilisation et mise en place d'un traitement de cheval contre les crises de choriza chroniques.
Par ailleurs , le fait de devoir être enfermée à tes côtés le temps de sa convalescence pourrait t'aider a tisser un lien plus fort et donc , dans l'avenir , de mieux l'attraper en cas de soucis .
J'ai vu des chatons dans des états bien pire ( les yeux collés, remplis de vermines et puants ... ) s'en sortir et devenir de beaux adultes sans aucune séquelles . Là, c'est une minette adulte , qui peut peut être encore être sauvée .
Pour ton problème de chatons ... à part , également, contacter une asso et faire office de FA et de biberonneur si besoin le temps qu'ils soient indépendant, je ne pas vois d'autres solutions !