ma petite fait caca hors litiere

Utilisateur anonyme

bonjour,

dans mon salon, j'ai 2 litieres, j'ai 2 chatons (8 mois), Nuage y'a pas de soucis il va faire pipi dans la litiere A et fait caca dans la litiere B, et ma petite Noisette elle fait pipi dans la litière B et fait caca a coté de la litère A et elle ne veut pas y aller dedans mais elle fait pipi ya pas de soucis je ne comprends pas pkoi elle fait pas dans la litière et ca dure depuis plusieurs semaines

Mon mari pense mettre une 3eme litière C mais j'ai peur que Nuage va y aller dedans et puis Noisette ne voudra plus y aller

merci de vos aides

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour

je suis désolée pour ma réponse tardif,

oui ils sont stérilisés, et j'ai rajouté une bac de litière et ca ne marche pas je vais tester d autres marques de litières. et j'ai meme enlevé les toits.

cordialement