ma petite chatte

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai une petite chatte qui s'apelle minette qui a 7 mois et qui est parti hier dans la nuit et elle est toujours pas rentré je suis inquiété elle ma jamais fait sa

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, normalement elle est censée être pucée/tatouée car c'est obligatoire ;)

Il faut savoir qu'avant leurs 8 mois, les chats réussissent moins à retrouver leur chemin de chez eux, donc si elle s'est trop éloignée...

Est-elle stérilisée? Si ce n'est pas le cas (déjà vous n'auriez pas dû la laisser sortir^^ ) elle a peut-être ses chaleurs et est parti se rapprocher d'un ou plusieurs mâles.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Malkia

Chaleurs à 7 mois, ça me parait un peu tot quand même. Mais bon ...

Pas du tout non...ça peut même arriver vers 5mois

Pour l'auteur, parlez en à vos voisins, aux commerçant de votre quartier s'il y en a et signalez sa diparition sur le pet alert(facebook) de votre département, si possible avec photo, et ne vous découragez pas!

Utilisateur anonyme

Bonjour votre minette est elle rentrée aujourd'hui ?

Si non appeler la dans votre quartier et posez des affiches ! Tenez nous au courant🙂

30juillet2016

Pareil concernant votre minette était elle stérilisée ? car en effet meme à partir de 5 mois cela peut etre d'actualité disons que 5 mois c'est déjà plus rare mais 6mois je le confirme car la mienne à 6mois1/2 patatra et en plus j'avais à l'époque un autre chat male de 11ans mais heureusement il était opéré de ce coté là, et heureusement... Quel comportement avait elle ces derniers jours ? était elle plus caline que d'habitude, est ce qu'elle se roulait par terre ? est ce qu'elle miaulait plus que 'ordinaire ? et la nuit comment se comportait elle ? Donnez des nouvelles de votre petite boule de poils.