ma petite chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai une petite chatte qui s'apelle minette qui a 7 mois et qui est parti hier dans la nuit et elle est toujours pas rentré je suis inquiété elle ma jamais fait sa

4 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, normalement elle est censée être pucée/tatouée car c'est obligatoire ;)

Il faut savoir qu'avant leurs 8 mois, les chats réussissent moins à retrouver leur chemin de chez eux, donc si elle s'est trop éloignée...

Est-elle stérilisée? Si ce n'est pas le cas (déjà vous n'auriez pas dû la laisser sortir^^ ) elle a peut-être ses chaleurs et est parti se rapprocher d'un ou plusieurs mâles.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Malkia
Malkia

Chaleurs à 7 mois, ça me parait un peu tot quand même. Mais bon ...

Pas du tout non...ça peut même arriver vers 5mois

Pour l'auteur, parlez en à vos voisins, aux commerçant de votre quartier s'il y en a et signalez sa diparition sur le pet alert(facebook) de votre département, si possible avec photo, et ne vous découragez pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour votre minette est elle rentrée aujourd'hui ?

Si non appeler la dans votre quartier et posez des affiches ! Tenez nous au courant🙂

Citer
30juillet2016
30juillet2016

Pareil concernant votre minette était elle stérilisée ? car en effet meme à partir de 5 mois cela peut etre d'actualité disons que 5 mois c'est déjà plus rare mais 6mois je le confirme car la mienne à 6mois1/2 patatra et en plus j'avais à l'époque un autre chat male de 11ans mais heureusement il était opéré de ce coté là, et heureusement... Quel comportement avait elle ces derniers jours ? était elle plus caline que d'habitude, est ce qu'elle se roulait par terre ? est ce qu'elle miaulait plus que 'ordinaire ? et la nuit comment se comportait elle ? Donnez des nouvelles de votre petite boule de poils.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?