Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma petite chatteComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjour voila j'ai une petite chatte qui s'apelle minette qui a 7 mois et qui est parti hier dans la nuit et elle est toujours pas rentré je suis inquiété elle ma jamais fait sa
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, normalement elle est censée être pucée/tatouée car c'est obligatoire ;)
Il faut savoir qu'avant leurs 8 mois, les chats réussissent moins à retrouver leur chemin de chez eux, donc si elle s'est trop éloignée...
Est-elle stérilisée? Si ce n'est pas le cas (déjà vous n'auriez pas dû la laisser sortir^^ ) elle a peut-être ses chaleurs et est parti se rapprocher d'un ou plusieurs mâles.
http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jujules a écrit:
« Chaleurs à 7 mois, ça me parait un peu tot quand même. Mais bon ... »

Pas du tout non...ça peut même arriver vers 5mois

Pour l'auteur, parlez en à vos voisins, aux commerçant de votre quartier s'il y en a et signalez sa diparition sur le pet alert(facebook) de votre département, si possible avec photo, et ne vous découragez pas!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour votre minette est elle rentrée aujourd'hui ?
Si non appeler la dans votre quartier et posez des affiches ! Tenez nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pareil concernant votre minette était elle stérilisée ? car en effet meme à partir de 5 mois cela peut etre d'actualité disons que 5 mois c'est déjà plus rare mais 6mois je le confirme car la mienne à 6mois1/2 patatra et en plus j'avais à l'époque un autre chat male de 11ans mais heureusement il était opéré de ce coté là, et heureusement... Quel comportement avait elle ces derniers jours ? était elle plus caline que d'habitude, est ce qu'elle se roulait par terre ? est ce qu'elle miaulait plus que 'ordinaire ? et la nuit comment se comportait elle ? Donnez des nouvelles de votre petite boule de poils.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)