Ma petite Caline prend de l'age

Angel2203

Bonjour à tous et toutes ,

Voila ma petite Caline vieilli , je ne suis pas sure de son age car c'est un chat que j'ai recueilli. Elle est apparue chez moi en 2013, j'avais essayé de retrouvé son maître mais personne ne sais manifester alors je l'ai adopté , je pense qu'elle a +- 6 ou 7 ans .

Pour le moment , je lui donne des sachet Whiskas 1 ans + (2 sachets /jour) et des croquettes (à volonté) de la même marque mais comme elle commence à prendre de l'age je me demandai si je ne devrai pas changer sa nourriture par exemple passer à du Whiskas 7 ans + .

Que me conseilleriez vous ? Je sais qu'il y a des meilleures marque mais je n'ai malheureusement pas les moyens financier pour prendre meilleurs 😞 .

Merci d'avance

4 réponses
Trifouillette

Bonjour,

J'achetais de la nourriture en grande surface, toutes les marques et ce en fonction des promotions.

Un jour Gaminou a fait une allergie, se lècher, s'arracher les poils et un bidou tout nu et irrité. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé ce blog : "sensibilisation des chats", plein d'infos utiles, des liens, des comparatifs entre marques.

Je suis passée à une nourriture premium et j'ai constaté une chose, la nourriture étant plus consistante et plus qualitative, ils en mangent moins car ils sont plus rapidement rassasiés.

Je suis aussi passée à la bi-nutrition (croquettes et pâtées).

Lyzzza

Bonjour

J'ai une chatte de bientôt 12 a Cassie.

Elle a des croquettes One stérilised adulte, + 11 ans et Light. Je mélange et choisis plutôt poulet et saumon.

Elle adore les sachets Whiskas+1 en gelée alors je les lui prends "poisson" chez Lidl où la boîte est moins chère.

6/7 ans et même 8 ce n'est pas encore très âgé.

Si vous vous inquiétez pour elle, voyez le véto et demandez un bilan urée/créa.

Liza

Zoucat

Bonjour angel2203

Je pense que il faudrait passer à des croquettes 7 +

Et la marque Whiskas est une Bonne marque je pense

Angel2203

Merci pour vos réponse .

Caline se porte très bien elle me ramène encore des bébêtes à la maison lol .

je me posé juste la question si il fallait ou pas changer sa nourriture .

Elle adore la marque Whiskas . Je pensai que comme elle avait presque 7 ans que peut etre la nourriture 1 ans + ne la nourrisser plus assez .