ma nouvelle compagne

Utilisateur anonyme

ma nouvelle compagne

13 réponses
Utilisateur anonyme

anne marie ta nouvelle compagne est vraiment la plus chou. elle est trop mignionne franchement. mais elle a quel age ? elle est a croquer elle est d une beaute splendide. ta petite minette anne marie est tres mignionne.rien qu en regardant les photos sa a l air d une petite chipie. non?

Colombe

fait attention que on te la pique pas car moi j'en est le cou de cœur de cette merveille qui arrive dans ton foyer, bon il faudra que je dise à ISA d'aller molo mais j'arriverai. Elles sont splendides ces photos tu veux nous faire craquer pour un minou!!! remarque j'en connais une quand elle le verra va s'en donner à font!!! Merci de nous faire partager ce moment agréable et de nous faire rêvée a travers ces photos!!!! bienvenue à ta nouvelles compagne comment tu l'appelle cette merveille!! beaucoup de bonheur!!!

Utilisateur anonyme

MOLLY 2 MOIS

Silja

Super belle!!!

Coco33150

Bienvenue à Molly.

Utilisateur anonyme

tres mimi!!

Utilisateur anonyme

merci j'ai perdu ma Blanche Neige mais la vie continue et mon Théo s'ennuyait, maintenant il a de la compagnie

Utilisateur anonyme

tres belle

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très jolie petite minette.