Ma Naya Avant/Après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde. Comme je le disais dans ma présentation j'ai trouvé ma Naya dans la rue le 15 septembre 2014 dans un triste état, j'ai donc décidé de l'adopter et malgré les nombreuses personnes qui me disaient qu'elle allait mourir, plus d'un an après elle va merveilleusement bien.

Et je voulais partager avec vous quelques photos de son évolution.

Voici les photos de ma Naya le jours ou je l'ai trouvé :

Quelques semaines plus tard :

Et enfin la voici aujourd'hui :

Ma petite princesse est une battante. C'est mon bébé, ma compagnie quotidienne. Ma meilleure amie en quelques sortes. 3

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chapeau bas j'en ai les larmes aux yeux👏

Plein de bonheur à vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooohcomme elle est devenue belle, elle ressemble beaucoup à la petite chatte qui vient me rendre visite dans le jardin, un vrai petit spirou, très agile, un peu sauvage et tellement jolie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooohcomme elle est devenue belle, elle ressemble beaucoup à la petite chatte qui vient me rendre visite dans le jardin, un vrai petit spirou, très agile, un peu sauvage et tellement jolie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooohcomme elle est devenue belle, elle ressemble beaucoup à la petite chatte qui vient me rende visite dans le jardin, un vrai petit spirou, très agile, un peu sauvage et tellement jolie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zuuut sorry pour les envois répétitifs mais j'ai eu un message d'erreur du serveur et ai pensé qu'il n'était pas publié. j'en profites pour montrer ma petite visiteuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui elle se ressemble beaucoup. :) Ma Naya par contre ne veut plus du tout retourner dehors, elle a très peur du monde extérieur je pense que ça l'a marqué. Mais je suis contente au moins elle reste tout le temps au chauds dans mon appart (je ne demande pas mieux) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a beaucoup changé! Mais elle est magnifique et je ne savais pas que les chats pouvaient changer de couleur d'yeux.

Sinon bravo pour ton sauvetage, c'est super que tu es pu la sauver. Bravo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde. :) Oui j'aurais voulu qu'elle garde ses yeux bleus mais elle est tout aussi belle avec ses grands yeux vert. 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?