Ma Naya Avant/Après.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde. Comme je le disais dans ma présentation j'ai trouvé ma Naya dans la rue le 15 septembre 2014 dans un triste état, j'ai donc décidé de l'adopter et malgré les nombreuses personnes qui me disaient qu'elle allait mourir, plus d'un an après elle va merveilleusement bien.

Et je voulais partager avec vous quelques photos de son évolution.

Voici les photos de ma Naya le jours ou je l'ai trouvé :

Quelques semaines plus tard :

Et enfin la voici aujourd'hui :

Ma petite princesse est une battante. C'est mon bébé, ma compagnie quotidienne. Ma meilleure amie en quelques sortes. 3

19 réponses
Utilisateur anonyme

O: quand tu là retrouver 😔 Un peu comme mon gros lardon, un triste état !

👏 pour ton acte tu lui a sauver la vie...

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton acte ! C'est super 👌

Mais ses yeux ont changé de couleurs non ?

Utilisateur anonyme

ouaouh, elle est magnifique, bravo pour ce que tu as fait !!!

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

C'est très bien ♥♥♥

tout le monde devrait faire comme ça! jespere que tu le refera si l'occasion se présentais à nouveau d'en sauver ?

bisous

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton acte ! Réponse pour Candicebi : les chatons on les yeux bleu quand il sont petits

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur toi et elle te le rend bien !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bravo pour ton acte ! Réponse pour Candicebi : les chatons on les yeux bleu quand il sont petits

Merci ^^ Je ne le savais pas

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Chapeau pour ton acte 😌 ! Si tout le monde faisait comme toi, je suis sûre qu'il n'y aurait jamais de chats abandonnés 🤗!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde 😌

Oui ses yeux ont changé de couleurs.