Ma minette rejette ses petits

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma minette rejette ses 2 petits depuis qu'elle a fini de les allaiter alors qu'ils sont adorables très câlins. Elle est âgée de 6 ans et adorable avec moi. C'est vrai elle se laisse pas prendre facilement et grogne.

Car je sais pas quoi faire , la faire stériliser . J'ai été voir 2 vétérinaires différents et aucun m'a donné le même avis....

Je souhaite les garder ils sont tellement chou....

Ils sont nés le 25/03/2016 ,heureusement ils se font des câlins et ils sont très proche entre eux... Sauf dés qu'ils s'approchent de minette elle grogne et devient agressive....

Merci pour vos réponses par avance.

Cordialement .

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal, elle est simplement en train de les sevrer sur le plan affectif. Il faut laisser faire

Utilisateur anonyme

Aline a raison, elle réagit normalement si elle a fini de les allaiter.

Faites la stériliser, il y a assez de chatons et chats malheureux dans les spa et autres associations, vous ne leur rendez pas service.

Teemteem

La stérilisation permet d'éviter certaines maladies transmissibles de chat à chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses , Aethel c'est prévu que je la fasse stériliser d'ici vendredi avec le mâle zizou, je demandais conseil car avoir des avis différents de vétérinaires je savais pas quoi faire. En revanche ma minette et ses chatons j'en prend soin elle est vaccinée et les chatons aussi....