Ma minette perd c poil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a comenser a perdre des poil sur une oreille et la la 2ème aussi. Sa peut être quoi? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

moi aussi c'est pour raison medical mais ce que je veut dire cest que c'est poil repouseront plus vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chatte est aux croquettes vétérinaire, mais moi c'est parce que je n'ai pas le choix, elle est très fragile niveau intestin du coup elle est sous croquettes médicalisées. Sinon j'aurais pris bien évidemment des croquettes sans céréale, c'est quand même ce qu'il y a de mieux en croquettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin elles sont quand même pleines de céréales.

Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Angeline : mes croquettes vienne de mon veto et elle sont super elle ont fait repousser les poils de ma minette !! justement je les conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les croquettes de supermarchés et de vétérinaire sont bourrées de céréales ce qui n'est pas vraiment bon pour le chat, car dans son habitat naturelle il ne se nourrit pas de céréales et son système digestif n'est pas non plus fait pour les digérer.

Vous pouvez trouver des croquettes sans céréales sur différentes animalerie en ligne, tel que Zooplus, Wanimo ou bien encore croquetteland.

Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola

va chez ton veto et dit lui les sympthome et dit lui que tu veut des croquettes veto il te diras quoi prendre la mienne a eu pareil et depuis que j'ai pris les croquette veto ba sa vas vachement mieu !!! le sac de croquette c'est (calme) voila

Solenneb
Solenneb

Je te déconseille également toutes les croquettes de super marché! Penche toi plutôt sur des croquettes sans céréales!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fai 7ans que j les, chez un particulier. J vers lui racheter c croquette au quelle elle et habituer . Si sa ne vas pas mieux jiré au veto. Puis la teigne mais autre animaux et moi même l'aurions déjà atraper. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement je penche sur un problème de peau dû au changement de l'alimentation.

De plus, comme le dit Solenneb, ce que vous lui donnez n'est vraiment pas bon...

Solenneb
Solenneb

Vous l'avez eu où? Ensuite les croquettes que vous donnez sont très très très mauvaises! Pleines de céréales!!

Une petite visite chez le véto s'impose dans tous les cas, ne serai ce que par précaution!!

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?