Ma minette miaule tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une minette âgée de tout juste 1 an. Elle est adorable et très câline. Cependant depuis 2 ou 3 jours elle miaule beaucoup lorsqu'elle se trouve dans une pièce différente de nous ou même avec nous mais de façon moins intense. J'ai oubliée de préciser qu'elle n'est pas stérilisée, ceci est dans mes projets mais cela ne presse pas car elle ne sort jamais ou sous notre entière surveillance. Je n sais pas si ce sont des chaleurs car mes précédentes minettes avaient droit a la pilule mais pas celle ci. Il arrive qu'elle se frotte a nous, se roule parterre quelques fois et regarde l'extérieur. Dites moi si ce sont les "symptomes" des chaleurs s'il vous plait.

Merci de votre aide

9 réponses
Utilisateur anonyme

La pillule est un poison.

Même si la chatte ne sort pas stérilisation -

Utilisateur anonyme

Oui je sais pour la pilule ... J'ai perdu ma précédente minette a cause de ça...

Oui oui, je sais mais est ce que cela correspond a des chaleurs ?

Solenneb

oui clemence1234, se sont ses chaleurs!!

Utilisateur anonyme

Et je vois de partout des gens qui disent que c'est dangereux de la stériliser pendant les chaleurs, est ce que vous pensez que je dois prendre rendez vous très vite ou attendre qu'elles passent ?

Utilisateur anonyme

L'opération est plus risquée pendant les chaleurs, et plus tu attends plus le risque qu'elle développe une maladie est grande.

Dès la fin de ses chaleurs amène la pour sa stérilisation !

Utilisateur anonyme

Ok, je vais faire ça car en plus du risque de maladies je n'ai pas envie de revivre cela car même si elle est très câline et ronronne tout le temps je suis obligée de m'en occuper sans arrêt et jouer tout le temps avec elle sinon elle miaule très très fort :) merci beaucoup pour vos réponses

Utilisateur anonyme

j'ai adopté un persan après le décès de ma tante,mais je n'ai toujours eu que des chiens et je suis un peu perdue!c'est un femelle de 15 ans et depuis 3 jours,par moment,elle miaule "a la mort"avec des sons de "gorge"très rauques..est ce un symptôme des chaleurs?je l'ai emmenée 3 fois chez le véto en 10 mois et la dernière fois,il y a 10 jours;pouvez- vous me renseigner?d'avance merci

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas stérilisée ?!

chats

Certains chats en vieillissant vont perdre l'orientation, avoir peur d'être seul, se retrouve perdu, ce qui les pousse à miauler pour qu'on vienne les rassurer.

Utilisateur anonyme

Si vous voulez des nouvelles, Cerise est stérilisée depuis ce matin et elle se remet de l'opération tout doucement.