Ma minette fait pipi sur le lit...

Utilisateur anonyme

Et bien voilà, ma chere bebette fait pipi sur le lit !!

Elle faisait ça au tout debut de son adoption il y a 1 an et après, plus rien.

Mais depuis environ septembre, elle a recommencé !!

Et ce même en notre présence !!

Toute explication ou conseil est bienvenu ! ^^

Sachant que ma chambre est aussi ma pièce à vivre et que quand je dit pipi, c'est flaque d'eau et odorant !!!

Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

visite véto pour éliminer une éventuelle infection urinaire

Utilisateur anonyme

je l'ai apelé il ma dit de patienté un peut..et de voir si cela ce raproche!!

Utilisateur anonyme

Change de vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ta minette est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

veto super competent et j'ai appelé mon ancien il ma dit pareille!

elle est sterilisée oui!!

on a fait un test le week dernier..elle est resté seule de vendredi a dimanche midi..et pas de pipi!^^

Utilisateur anonyme

Ok je crois que j ai compris

Est ce que qqc perturbé ta louloute ?? Une séparation ??

Utilisateur anonyme

Il y a un autre chat chez vous ?

Utilisateur anonyme

Il peut y avoir beaucoup de raisons à ça, elle est effrayée ou stressée, elle le fait par vengeance car vous avez fait quelque chose qui ne lui plait pas ou un changement dans ses habitudes. Ça expliquerai qu'elle l'a fait à ses 1 an, un bouleversement dans ses repères et/ou la peur de l'inconnu dans sa nouvelle maison.

Utilisateur anonyme

dsl pr l’absence!!alors depuis plus d'un mois rien a signalé!!!

pr répondre au question :

en perturbation rien de particulier et pas de séparation!

pas d'autre chat ds les parage,le déménagement étai fait depuis 2mois quand elle a commencé dc aucune idée..

je pense que c'été une espece de vengeance du fait que on partais presque tt les week pr finalisé le déménagement et autre...

en tt cas merci de vos reaction!!

Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi depuis 3 jours ,sur ma porte de chambre et Meme Sur ma fille ;

:( . Quoi faire ???,