Ma minette bave

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant hier soir ma minette dormait et elle s'est réveillée d'un coup en bavant..

Hier elle ne l'a pas refait, elle mange bien, elle joue, elle est en super forme donc je ne me suis pas inquiétée.

Mais aujourd'hui pendant qu'elle jouait elle s'est remise à baver, pourtant elle a été très bien toute la journée..

Du coup je commence à m'inquiéter, selon vous ça peut être du à quoi?

Merci pour vos réponses.

12 réponses

suite !mais s'est contagieux allors je dois pas laisser l'autre chat manger deriere elle!une galere! j'espere que ce n'est pas ca!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Cela peut simplement être du à un problème dentaire... début de gingivite.