Ma minette a une boule dans le cou

Utilisateur anonyme

ma petite minette de 6 mois vient de se faire sterilisé lundi et depuis elle a une boule dans le cou j'ai appellé le veto il ma dit de surveillé que ca grossit pas mais depuis lundi ca a pas bouge c toujours pareil et je me demande se que sait ! alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme cas je pense que si demain c 'est pareil je vais appellé le veto pour prendre un rdv

15 réponses
Utilisateur anonyme

jespere aussi car je l'ai est fait sterillisé et castré avant noel car comme ca j'avais pas de soucis avec les fetes alors jespere que ca va vite se remettre car la elle a prit un abonnement chez le veto 3 fois en 3 semaine ! car on part avec eux chez mes parent pour les fetes alors je veux qu'elle alle mieux

Utilisateur anonyme

Franchement veto c'est le bon plan! A chaque fois que j'y vais aussi (sachant que là où je l’amène c'est un cabinet immense avec 4 vétos) y'a un monde dingue et on ne ressort jamais en dessous de 50 euros!

Utilisateur anonyme

bah moi aussi il ya 4 vetos mais j'ai le mien celui qui les a suivit depuis que je les emmene oui c sur que c'est la meme pour moi mais c'est plus vers les 70 euros a chaque fois sauf aujourdhui il ma pas fait payer la consultation j'ai payer que les medicament donc 24 euros de medoc mais bon je les aimes mes bebes

Utilisateur anonyme

Oui mais moi je ne vis pas en France: Salaire moyen 500 euros ici, donc 50 euros c'est déjà beaucoup! Oui moi aussi j'adore mon bébé, donc tant pis, si je dois me priver pour autre chose je le fais!

Utilisateur anonyme

bah oui c'est sur je prefere aussi me prive sur certaine chose que savoir mes chat malade et ce qui est bien c que mon chery est aussi gaga que moi de ses chats donc j'ai pas le probleme comme certain que le chery geule car on depense trop d'argent dans les chat !