Ma minette a une boule dans le cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite minette de 6 mois vient de se faire sterilisé lundi et depuis elle a une boule dans le cou j'ai appellé le veto il ma dit de surveillé que ca grossit pas mais depuis lundi ca a pas bouge c toujours pareil et je me demande se que sait ! alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme cas je pense que si demain c 'est pareil je vais appellé le veto pour prendre un rdv

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle a pas de pattes de rassées ! elle a juste le ventre ce qui est normal je pense que je vais rappellé le veto car c bizar quand meme !

Antho70
Antho70

Les anesthésiants s'injectent généralement en intra veineuse dans l'une des pattes antérieur du chat.Si c'est le cas pour ta chatte mari-dory elle doit forcement avoir l'une de ses pattes de rasées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle mange et boit comme avan etre sterilisé ! oui je me demande si cetait pa du a l anesthésie mais il ma dit que ca devait partir si cetait ca mais la elle la toujours ! elle a eu ses vaccins et ma jamais rien fait je vais voir si elle la encore et si oui je pense que je lemmenerai au veto se week end

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où il pose l’anesthésie, c'est peut être une réaction à la piqure, ça arrive des fois avec les vaccins!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle continue à se nourrir quand même? A t'elle des signes de fatigue, peut être difficile de se rendre compte du à sa stérilisation...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?