Ma minette a une boule dans le cou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non elle a pas de pattes de rassées ! elle a juste le ventre ce qui est normal je pense que je vais rappellé le veto car c bizar quand meme !
Les anesthésiants s'injectent généralement en intra veineuse dans l'une des pattes antérieur du chat.Si c'est le cas pour ta chatte mari-dory elle doit forcement avoir l'une de ses pattes de rasées.
oui elle mange et boit comme avan etre sterilisé ! oui je me demande si cetait pa du a l anesthésie mais il ma dit que ca devait partir si cetait ca mais la elle la toujours ! elle a eu ses vaccins et ma jamais rien fait je vais voir si elle la encore et si oui je pense que je lemmenerai au veto se week end
Je ne sais pas où il pose l’anesthésie, c'est peut être une réaction à la piqure, ça arrive des fois avec les vaccins!
Elle continue à se nourrir quand même? A t'elle des signes de fatigue, peut être difficile de se rendre compte du à sa stérilisation...
15 commentaires sur 15