Ma minette à une bosse bizard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis très inquiète, une de mes minettes à une bosse dur comme un os sur la tête (entre ses deux oreilles), elle grossie de jour en jour. A côté de ça elle n'a pas de changement de comportement et à l'aire de manger. Merci pour vos lumières.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours les mêmes. Pas d'argents, pas d'adoption. Point..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle là,on me l'avait jamais faite.

Véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'interviens jamais ...Mais là , ce post me déprime :-(

La connerie est définitivement humaine !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai va au véto au plus vite avant que cela ne soit vraiment urgent voir trop tard! la consulte c'est quoi une grosse vingtaine d'euros, pas la mort quoi fais toi les preter mais si tu na pas assez d'argent pour le véto beh a mon avis ton pauvre minou est mal barrê car si il lui faut des cachet et soins tu va vraiment avoir besoin d'argent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprendrai jamais cette insouciance auprès de son animal -

Tu as l'école véto -

Ce qui me met en colère c'est que ça va être la période des chatons, c'est craquant, sans réfléchir on adopte, mais plus tard quand il s'agit de payer les frais de véto là le chat devient un souci -

Nattygann
Nattygann

Allo Lapapaye, nos lumières ne résoudront pas le problème de ton chat, le véto oui (argent ou pas)...

C'est très bien d'avoir recueilli ce chat mais il faut assumer derrière ... sinon on s'abstient, c'est mon avis.

Bref ! Tu peux faire les marchés de ton coin pour te faire un peu d'argent de poche, ou garder des mômes, y'a toujours des solutions dans la vie. Vois des associations et autre sinon ...

Y'a toujours le Pape François 1er au pire !!! amen ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?