Ma minette à une bosse bizard

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis très inquiète, une de mes minettes à une bosse dur comme un os sur la tête (entre ses deux oreilles), elle grossie de jour en jour. A côté de ça elle n'a pas de changement de comportement et à l'aire de manger. Merci pour vos lumières.

16 réponses
P'titefleur

Une seule personne peut te renseigner......ton véto.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire ...

P'titefleur

Baaaaa. Dellys t'es pas véto ???? moi non plus.....mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

J'ai actuellement des problèmes financier qui me permettent pas une visite chez mon véto

P'titefleur

Renseigne toi si tu n'as pas près de chez toi un dispensaire pour animaux.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas demander à quelqu'un de te prêter de l'argent par ce que la ça devient gênant ! J'espère que c'est pas trop grave ... :/

Tu as pas une photo ?

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info je vais regarder de plus près.

Utilisateur anonyme

Avant de la prendre, il fallait savoir si l on pouvait payer le veto

Car si c est abcès il peut s infecter et elle peut mourir

Utilisateur anonyme

Car une infection non traiter peut entraîner la mort, et c est très douloureux,

Silja

A mon avis c'est pas ca car un abcès ce n'est pas dur... Consulte un veterinaire au plus vite!!!!