Ma minette a des pertes étranges

Utilisateur anonyme

Alors voila il y a quelques jours ma chatte était alongée sur le canape s'étire et là je vois au niveau de sa partie intime quelques chose de blanc ,2min apres je la vois ce laver cette partie mais depuis une semaine elle a cela on dirait a l'oeil que cette chose a l'air un petit peu epaisse mais sa partie est tres rouge aussi mais le pire cest qu'elle semble avoir mal et elle s'isole et est tres violente (ma chatte a1ans et3mois ,elle ne sort pas dehors et n'est pas encore steriliser) je pense avoir tout dit ma mere dit que c est rien mais je ne suis pas du meme avis je vous met une petite photo pour vous montrer cette chose merci de me repondre au plus vite s'il vous plaît !

47 réponses
Utilisateur anonyme

si tu ne peu pas l'emmener chez le veterinaire tu peu peu etre l'appeller comme sa il pourra te dire quoi faire

Utilisateur anonyme

il faut prendre rendez vous aupres de ton veterinaire. lui seul te dira quoi faire pour elle.

Utilisateur anonyme

oh ben d accord?meme pas 1 suele visite chez le veto? et ben dis donc c est pas serieux franchement.

Utilisateur anonyme

Alors deja mesdame avant de juger s'il vous plait il faut connaitre ma vie alors non je ne vous permet pas de juger bella a ete emmener chez le veterinaire par moi et mes parents qui nois a dit que ce peut etre sois une infection urinaire ou uterine mais elle pense urinaire elle prend des medicament et elle a eut une piqures et elle est donc identifier sa sterilisation est prevu.

Utilisateur anonyme

j'espère sincèrement que ta petite puce va mieux...donne nous des nouvelles s'il te plait...

Utilisateur anonyme

ta chatte à une métrite (inflammation de l'appareil génital) il est urgent de l'emmener au véto car ce n'est pas une infection urinaire c plus grave car si tu l'emmènes pas elle risque de faire une septicémie (empoisonnement du sang) suite à cette métrite non soignée et celà risque de lui être fatal

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte de 3 ans a aussi des perte au niveau de la vulve elle est très câline .

Je voudrais savoir si vous avez é5it chez le veto .., j'aimerais savoir si votre chat va mieux et ce qu'il a eux . j'ai déjà prit rdv chez le veto . est ce que vous purraus me répondre s'il vous plait.