Ma minette a des pertes étranges

Utilisateur anonyme

Alors voila il y a quelques jours ma chatte était alongée sur le canape s'étire et là je vois au niveau de sa partie intime quelques chose de blanc ,2min apres je la vois ce laver cette partie mais depuis une semaine elle a cela on dirait a l'oeil que cette chose a l'air un petit peu epaisse mais sa partie est tres rouge aussi mais le pire cest qu'elle semble avoir mal et elle s'isole et est tres violente (ma chatte a1ans et3mois ,elle ne sort pas dehors et n'est pas encore steriliser) je pense avoir tout dit ma mere dit que c est rien mais je ne suis pas du meme avis je vous met une petite photo pour vous montrer cette chose merci de me repondre au plus vite s'il vous plaît !

47 réponses
P'titefleur

Que veux tu qu'on te dise et qu'on fasse........

tes parents ne sont pas capables d'assumer votre pauvre minette......

Pourquoi l'ont ils pris alors !!!!

Utilisateur anonyme

Je vais voir pour me debrouiller seule mais c'est difficile..

P'titefleur

Je t'ai dit comment tu pouvais faire......en page 3

Utilisateur anonyme

Je sais mais la transporter sans caisse sans rien euh cest impossible alors je vais voir au plus vite

P'titefleur

T'as même pas une caisse pour la transporter...... comment l'as tu eu cette pauvre bête ?

Est elle pucée, vaccinée, vermifugée et traitée anti puces ?

Utilisateur anonyme

Oui mais svp ne dite pas que c'est une pauvre bete car elle a tous ce quil lieu faut et on fait comme on peut avec ce que l'on a certes elle n'est paq encore stereliserc mais sinon tout est fait

P'titefleur

Tout est fait...alors comment l'avez vous emmené chez le véto les fois précedentes.....

Utilisateur anonyme

Enfaite avant c'etait une dame qui avait une chatte qui a eut une porte et donc elle les a gardait a fait ton mes soins vaccins et. Sauf sterilisation et ensuite nous ma ramene chez nous

P'titefleur

Ta minette a un an et trois mois ....elle aurait du avoir ses rappels annuels de vaccins.

Tu as quinze ans....tu n'es pas un bébé.....demande à une copine de te prêter une caisse de transport et emmène ta minette chez lé veto le plus vite possible et fais comme je te l'ai dit......

On t'a donné tous les conseils que l'on pouvait......à toi de faire les reste pour le bien de ta minette.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils