Ma minette a avaler du polystirene , help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

Voila je vous explique mon soucis , aujourd’hui en rentrant du travail , j'ai découvert avec ma mere et mon frere la poubelle complètement déchirer avec une barquette en polystirene un peu "mastiqué" et il y'a fort a parier que c'est ma minette Mystic qui a manger cette barquette ! j'ai découvert cela il y 'a quelques heures et je n ai pas d'huile de parafine ! Je ne sais pas combien elle a pu en manger ! Que doit-je faire ? Doit je l'emmener au véto demain, en sachant que j'ai peu de revenus? ( je boss uniquement en intérimaire pour les vacs afin de payer mon permis) ou doit je attendre quelques "symptômes" (pour le moment Mystic dort tranquillement sur le lit ) j'ai vraiment peur de perdre mon chat car je sais que c'est toxique et donc mortel ! merci beaucoup pour vos conseils;

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j ai appeler le vétérinaire de garde , je pense que c était le vétérinaire habituel de Mystic car je l ai réveiller , je me suis donc excuser et elle m a dit que je devais l emmener demain , et qu'il allé falloir enlever ce polystyrène ( aie aie je me demande combien ça va me coûter étant donné que je boss uniquement pour les vacances , je sent que tout mon salaire va y passé , mais bon ) et m a demander quel était les symptômes et les seuls qu elle a c'est qu elle a comme l envie de vomir , elle m a dit aussi que comme c est un polystyrène alimentaire , c'est surement un peu moins toxique , on verra bien demain , maintenant il faut que je trouve quelqu'un pour m y emmener...je verrais bien .En tout cas merci a tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donnerais des nouvelles demain ! j espere juste que c'est pas trop tard pour ma Mystic parce qu'il aurais fallu l emmener tout de suite mais comme j ai fini tard et que j'ai vue le désastre aprés..bref ça m inquiète; Merci beaucoup a tous bonne nuit .

Coco33150
Coco33150

Bonne nuit, merci pour les nouvelles demain !!

P'titefleur
P'titefleur

Donne nous des nouvelles de la minette...et bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espere qu elle s en sortiras

Tu nous donneras des nouvelles

Bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ! tout d'abord merci pour vos conseils , j'ai emmener Mistic au vétérinaire grâce a une amie, et il n'y a rien d'alarmant ! elle m'a dit qu'elle n'avait aucun signes d'intoxication , mais m'a tout de même prescrit des médicaments que je lui donne matins et soirs (huile de parafine et un sirop de métoclopramide ) pour évité l'occlusion ! Mistic a l'air d'aller bien, a par qu'elle trouve le temps long dans ma chambre ^^ ( le véto m'a dit qu'il fallait qu'elle évite de sortir un petit moment, je doit surveiller la présence d'excréments et l'absence de vomissements ) et qu'elle n'a pas l'air de beaucoup aimé ses médicaments ^^mais je fait en sorte que sa "convalescence" se passe pour le mieux et qu'elle ne s'ennuie pas trop dans cette chambre. Merci tous , vraiment , et bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien.Bonne nouvelle

Bonne soiree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prend l'histoire en cours de route ;)

Contente pour ta minette , heureusement que tu t'est bougé :)

Coco33150
Coco33150

Super continue à l'a surveiller !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?