Ma minette a avaler du polystirene , help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

Voila je vous explique mon soucis , aujourd’hui en rentrant du travail , j'ai découvert avec ma mere et mon frere la poubelle complètement déchirer avec une barquette en polystirene un peu "mastiqué" et il y'a fort a parier que c'est ma minette Mystic qui a manger cette barquette ! j'ai découvert cela il y 'a quelques heures et je n ai pas d'huile de parafine ! Je ne sais pas combien elle a pu en manger ! Que doit-je faire ? Doit je l'emmener au véto demain, en sachant que j'ai peu de revenus? ( je boss uniquement en intérimaire pour les vacs afin de payer mon permis) ou doit je attendre quelques "symptômes" (pour le moment Mystic dort tranquillement sur le lit ) j'ai vraiment peur de perdre mon chat car je sais que c'est toxique et donc mortel ! merci beaucoup pour vos conseils;

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos message , mais je ne sais pas si c est quelque chose de bon quand même , le chat d une amie a vomi et fat des cacas mous aprés avoir avalé du poly et elle en est morte tout de meme plusieurs jours aprés ... Ange que doit je surveiller au cas ou ? comment contacter un veto de garde ? merci a tous pour votre attention.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu appelles ton vétérinaire ça va t'envoyer sur une boite vocale avec le numéro du vétérinaire de garde.

Si tu trouves du polystyrène dans la litière c'est bon signe mais il faudra aller chez le vétérinaire au cas où.

Coco33150
Coco33150

A Grenoble il n'y a pas d'urgences véto.

Coco33150
Coco33150

Vétérinaires Grenoble

Adresse:

14 Route Lyon, 38000 Grenoble

Tiens je suis sur Bordeaux et j'ai trouvé ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a toujours des vétérinaires de garde dans les grandes villes.

Coco33150
Coco33150

SOS Vétérinaires, nuits, WE, et jours fériés.

04 76 47 66 66

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J habite a Oyeu dans une campagne alors je ne sais pas si vos numéro marche pour moi , mon véto se sitie a colombe ou apprieu , je vais tenter d apeller ! merci beaucoup pour le mal que vous vous etes donné pour les numéros!

Coco33150
Coco33150

Sur le net tu trouves tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai trouvé le num !

Coco33150
Coco33150

On veut surtout des nouvelles !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?