Ma minette a avaler du polystirene , help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

Voila je vous explique mon soucis , aujourd’hui en rentrant du travail , j'ai découvert avec ma mere et mon frere la poubelle complètement déchirer avec une barquette en polystirene un peu "mastiqué" et il y'a fort a parier que c'est ma minette Mystic qui a manger cette barquette ! j'ai découvert cela il y 'a quelques heures et je n ai pas d'huile de parafine ! Je ne sais pas combien elle a pu en manger ! Que doit-je faire ? Doit je l'emmener au véto demain, en sachant que j'ai peu de revenus? ( je boss uniquement en intérimaire pour les vacs afin de payer mon permis) ou doit je attendre quelques "symptômes" (pour le moment Mystic dort tranquillement sur le lit ) j'ai vraiment peur de perdre mon chat car je sais que c'est toxique et donc mortel ! merci beaucoup pour vos conseils;

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donnerais des nouvelles demain ! j espere juste que c'est pas trop tard pour ma Mystic parce qu'il aurais fallu l emmener tout de suite mais comme j ai fini tard et que j'ai vue le désastre aprés..bref ça m inquiète; Merci beaucoup a tous bonne nuit .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j ai appeler le vétérinaire de garde , je pense que c était le vétérinaire habituel de Mystic car je l ai réveiller , je me suis donc excuser et elle m a dit que je devais l emmener demain , et qu'il allé falloir enlever ce polystyrène ( aie aie je me demande combien ça va me coûter étant donné que je boss uniquement pour les vacances , je sent que tout mon salaire va y passé , mais bon ) et m a demander quel était les symptômes et les seuls qu elle a c'est qu elle a comme l envie de vomir , elle m a dit aussi que comme c est un polystyrène alimentaire , c'est surement un peu moins toxique , on verra bien demain , maintenant il faut que je trouve quelqu'un pour m y emmener...je verrais bien .En tout cas merci a tous !

Coco33150
Coco33150

On veut surtout des nouvelles !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai trouvé le num !

Coco33150
Coco33150

Sur le net tu trouves tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J habite a Oyeu dans une campagne alors je ne sais pas si vos numéro marche pour moi , mon véto se sitie a colombe ou apprieu , je vais tenter d apeller ! merci beaucoup pour le mal que vous vous etes donné pour les numéros!

Coco33150
Coco33150

SOS Vétérinaires, nuits, WE, et jours fériés.

04 76 47 66 66

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a toujours des vétérinaires de garde dans les grandes villes.

Coco33150
Coco33150

Vétérinaires Grenoble

Adresse:

14 Route Lyon, 38000 Grenoble

Tiens je suis sur Bordeaux et j'ai trouvé ca.

Coco33150
Coco33150

A Grenoble il n'y a pas d'urgences véto.

20 commentaires sur 42

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?