Ma minette a avaler du polystirene , help !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

Voila je vous explique mon soucis , aujourd’hui en rentrant du travail , j'ai découvert avec ma mere et mon frere la poubelle complètement déchirer avec une barquette en polystirene un peu "mastiqué" et il y'a fort a parier que c'est ma minette Mystic qui a manger cette barquette ! j'ai découvert cela il y 'a quelques heures et je n ai pas d'huile de parafine ! Je ne sais pas combien elle a pu en manger ! Que doit-je faire ? Doit je l'emmener au véto demain, en sachant que j'ai peu de revenus? ( je boss uniquement en intérimaire pour les vacs afin de payer mon permis) ou doit je attendre quelques "symptômes" (pour le moment Mystic dort tranquillement sur le lit ) j'ai vraiment peur de perdre mon chat car je sais que c'est toxique et donc mortel ! merci beaucoup pour vos conseils;

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je donnerais des nouvelles demain ! j espere juste que c'est pas trop tard pour ma Mystic parce qu'il aurais fallu l emmener tout de suite mais comme j ai fini tard et que j'ai vue le désastre aprés..bref ça m inquiète; Merci beaucoup a tous bonne nuit .

?
    Utilisateur anonyme

Voila j ai appeler le vétérinaire de garde , je pense que c était le vétérinaire habituel de Mystic car je l ai réveiller , je me suis donc excuser et elle m a dit que je devais l emmener demain , et qu'il allé falloir enlever ce polystyrène ( aie aie je me demande combien ça va me coûter étant donné que je boss uniquement pour les vacances , je sent que tout mon salaire va y passé , mais bon ) et m a demander quel était les symptômes et les seuls qu elle a c'est qu elle a comme l envie de vomir , elle m a dit aussi que comme c est un polystyrène alimentaire , c'est surement un peu moins toxique , on verra bien demain , maintenant il faut que je trouve quelqu'un pour m y emmener...je verrais bien .En tout cas merci a tous !

Coco33150
    Coco33150

On veut surtout des nouvelles !!!

?
    Utilisateur anonyme

J ai trouvé le num !

Coco33150
    Coco33150

Sur le net tu trouves tout.

?
    Utilisateur anonyme

J habite a Oyeu dans une campagne alors je ne sais pas si vos numéro marche pour moi , mon véto se sitie a colombe ou apprieu , je vais tenter d apeller ! merci beaucoup pour le mal que vous vous etes donné pour les numéros!

Coco33150
    Coco33150

SOS Vétérinaires, nuits, WE, et jours fériés.

04 76 47 66 66

?
    Utilisateur anonyme

Il y a toujours des vétérinaires de garde dans les grandes villes.

Coco33150
    Coco33150

Vétérinaires Grenoble

Adresse:

14 Route Lyon, 38000 Grenoble

Tiens je suis sur Bordeaux et j'ai trouvé ca.

Coco33150
    Coco33150

A Grenoble il n'y a pas d'urgences véto.

• 20 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus