Ma minette a avaler du polystirene , help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

Voila je vous explique mon soucis , aujourd’hui en rentrant du travail , j'ai découvert avec ma mere et mon frere la poubelle complètement déchirer avec une barquette en polystirene un peu "mastiqué" et il y'a fort a parier que c'est ma minette Mystic qui a manger cette barquette ! j'ai découvert cela il y 'a quelques heures et je n ai pas d'huile de parafine ! Je ne sais pas combien elle a pu en manger ! Que doit-je faire ? Doit je l'emmener au véto demain, en sachant que j'ai peu de revenus? ( je boss uniquement en intérimaire pour les vacs afin de payer mon permis) ou doit je attendre quelques "symptômes" (pour le moment Mystic dort tranquillement sur le lit ) j'ai vraiment peur de perdre mon chat car je sais que c'est toxique et donc mortel ! merci beaucoup pour vos conseils;

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vrai!

Coco33150
Coco33150

C'est tellement rare d'avoir des news par la suite !!

Coco33150
Coco33150

Super continue à l'a surveiller !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prend l'histoire en cours de route ;)

Contente pour ta minette , heureusement que tu t'est bougé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien.Bonne nouvelle

Bonne soiree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ! tout d'abord merci pour vos conseils , j'ai emmener Mistic au vétérinaire grâce a une amie, et il n'y a rien d'alarmant ! elle m'a dit qu'elle n'avait aucun signes d'intoxication , mais m'a tout de même prescrit des médicaments que je lui donne matins et soirs (huile de parafine et un sirop de métoclopramide ) pour évité l'occlusion ! Mistic a l'air d'aller bien, a par qu'elle trouve le temps long dans ma chambre ^^ ( le véto m'a dit qu'il fallait qu'elle évite de sortir un petit moment, je doit surveiller la présence d'excréments et l'absence de vomissements ) et qu'elle n'a pas l'air de beaucoup aimé ses médicaments ^^mais je fait en sorte que sa "convalescence" se passe pour le mieux et qu'elle ne s'ennuie pas trop dans cette chambre. Merci tous , vraiment , et bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espere qu elle s en sortiras

Tu nous donneras des nouvelles

Bon courage

P'titefleur
P'titefleur

Donne nous des nouvelles de la minette...et bon courage.

Coco33150
Coco33150

Bonne nuit, merci pour les nouvelles demain !!

10 commentaires sur 42

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?