ma minette a acoucher sur mon lit je veu les deplacer commen faire

Utilisateur anonyme

eceque je peut deplacer le chaton car mon chat a acoucher sur mon lit

3 réponses
Nattygann

oui tu peux ! y'en a qu'1 ?

Utilisateur anonyme

Alors là, si ton chat a mis bas il va carrément rentrer dans le livre des records ! mdr

Bon, trêve de plaisanterie, c'est ta chatte qui a mis bas.

Et en effet, un seul chaton ?

Au fait, tu n'avais donc pas préparé un carton pour que ta minette ait un endroit chaud et protégé pour faire ses petits ?

Pas très raisonnable tout cela ....

Ben maintenant trouve un carton, fais un rond devant (assez haut) et découpe le rond, le trou permettra à ta minette d'aller et venir à sa guise et le trou assez haut empêchera le chaton de sortir du carton.

Et petit conseil, non négligeable, pour éviter une autre naissance non désirée fais stériliser ta minette dans maximum 6 semaines.

Utilisateur anonyme

DELLYS c'est ce que j'allais dire, rien n'était prêt -

Si il n'y a qu'un chaton c'est mieux, cela évitera de les donner à n'importe qui.

Fais stériliser ta chatte -