Ma mère a la phobie des chats, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ma mère a la phobie des chats. Je sais que ça va vous étonner, car j'en ai 2. C'est mon père, qui est passionné de félin, qui a voulu en avoir. En fait, elle n'en a pas vraiment peur, c'est juste qu'elle se sent très mal à l'aise en leur présence. Que faire??? Merci de tout coeur pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux pas t'aider mais moi aussi j'ai un phobie (enfin je sais pas si on peux appeler sa une phobie) c'est avec les moustiques, mouches, moucherons, arraignées... Et chez mon père c'est dur de vivre avec les arraignées, si j'en croise une je monte sur la première chose qui me viens et faut la faire déagé très loin !!

Utilisateur anonyme

Lol Audrey Et Eux, moi pareil.

Et Liberté, je ne peut pas t'aider, désolé !!

Utilisateur anonyme

Merci quand même.

Utilisateur anonyme

Ya pas grand chose a faire contre les phobies malheureusement, essayer de la vaincre et de prendre un peu plus sur soi tout les jours mais elle sera jamais en totale confiance. Déjà qu'elle est accepté d'avoir des chats chez elle est un premier et très grand pas

Utilisateur anonyme

Ma mere aussi a peur des chats enfin elle a quand meme a reussi a en prendre un un jour dans les bras maintenant ça va mieux.. apparement quand elle etait petite on lui a mit des ficelle aux pieds et donc ca a attiré les chats qui la griffait depuis elle a peur.

Le chat qu'elle a prit dans les bras etait un chaton, essayes peut etre avec un petit .