ma louloutte participe a un concours vous pouvais votez pour elle

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous ma minette participe a un concours pour etre dans un calendrier 2012 il faut qu'elle est plein de vote pour pouvoir avoir la chance d'etre dedans ! se concours se passe sur facebook ! le lien de la page :http://www.facebook.com/photo.php?fbid=270327526354175&set=a.270326503020944.75425.225813434138918&type=1&theater

merci pour elle de voter elle vous fait plein de miaou !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sélectionnée parmi 1000 photos!!! Bravo à Dory qui a réussi à séduire les juges avec une concurrence aussi rude! Sa photo est ultra mimi: j'ai voté pour elle. Tiens-nous au courant. ^^

Utilisateur anonyme

merci bcp oui selectionné parmi 1000 photos ! je suis contente pour elle !! le resultat c'est mardi prochain alors je vous dirais ! mais si elle gagne ca sera la premiere fois !!

Utilisateur anonyme

J'ai voté aussi ^^

Utilisateur anonyme

merci bcp

Joelle60

C'est voté pour la belle louloutte.

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai voté pour ton chaton, il est trop beau

Utilisateur anonyme

MERCI BCP A TOUS

Utilisateur anonyme

allez on continu de votez pour ma louloutte !!

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou !

j'ai pas Face Book donc je ne peux pas voter, désolée.

Utilisateur anonyme

Pas FB non plus, mais j'espère qu'elle sera dans le calendrier la photo est vraiment extra !