ma lolie ampute

Utilisateur anonyme

bonjour il y a 2 jours ma lolie est revenue a la maison comme d habitude pour la nuit et elle est revenue avec sa patte avant gauche arracher d urgence nous sommes aller au vétérinaire qui la opérer toute suite ma lolie ne mange pas ne boie pas je ne sais pas quoi faire ?je me demande si ca ne va pas la gêner de vivre aves une patte en moins y a t il des témoignage de personne ds le même cas que nous merci d avance

3 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Les chats sont très très résistants.

Elle peut parfaitement survivre et s'habituer à son amputation.

Oui gâtez-là bien, elle devrait être "out" pendant plusieurs jours et puis gentiment se remettre.

Courage à votre minette

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Josiane Lobstein

Courage a vous,j'espère qu'elle se rétablira,j'ai un membre de la famille,qui a une chatte amputée,depuis 2ans ,elle va bien,a mème eu des chatons.Maintenant ,il la stérilisée.

" josiPitchoune "
Tania28700

Bonjour

oui laissez faire le temps ; votre minette va reprendre ses marques, et bien s’accommoder de son "nouveau" corps. Courage surtout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "