Ma Gribouille

Utilisateur anonyme

Ma Gribouille a squatté dès son arrivée chez nous ce petit fauteuil d'enfant rouge. Elle a 3 ans maintenant et fait toujours ses siestes au même endroit !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

mignone cette petite gribouille elle aime s en doute l odeur du bebe qui s en servait avant

Utilisateur anonyme

Trop mimi :P

Utilisateur anonyme

rooo !!!c est trop chou !!! j'adore !

Utilisateur anonyme

Ooooh qu'elle est jolie ! :)

Mure 69

Quelle belle photo, on dirait qu'elle est photographiée dans un studio, Gribouille est adoorable ^^

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne, mon chat s'appelle Griboulle aussi! lol

Utilisateur anonyme

Gribouille, pardon

Utilisateur anonyme

elle est tres belle on dirait qu elle pose elle a de tres beaux yeux