Ma fifille est agressive

Laura62160

Bonsoir,

Je me pose beaucoup de questions par rapport au comportement de ma fifille (litchi) elle va avoir 4 ans dans quelques semaines.

Mardi soir elle a attaqué à 2 reprises le chien sans raison ce qui a fini par une bagarre avec mon petit jäger bientôt 5 ans.

J'aurais aimé savoir si les températures pouvait apporter des éventuelles modifications sur le comportement des chats? Elle rode autour du chien et aurait tendance à l'attaquer. Cela m'inquiète.

Merci par avance de vos réponses

4 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Le chien est peut être revenu avec une odeur "bizarre" qui a perturbé votre chat, d'où les attaques.

Je ne pense pas que les températures soient en cause.

Blue_Cat

Question bête : Est-elle stérilisée ?? Si non, ce serait la première chose à faire. Chaleurs félines + chaleur météo, pas bon...

Greylox

Bonsoir, Le chien est peut être revenu avec une odeur "bizarre" qui a perturbé votre chat, d'où les attaques. Je ne pense pas que les températures soient en cause.
Ça castagne sec ici ces derniers jours. l'énergie s'accumule et n'est pas suffisamment depensée. Chez nous il faut ajouter les volets fermés toute la journée, donc plus de télé-pigeons. Ce n'est pas tant la chaleur que ses effets de bord de celle ci qui peuvent exarcerber l'agressivité d'un chat.
Laura62160

Question bête : Est-elle stérilisée ?? Si non, ce serait la première chose à faire. Chaleurs félines + chaleur météo, pas bon...

Non elle ne l'est pas encore le rendez rendez-vous est pris :)