Ma femelle chat n arrête pas de miauler

Shanonn

Bonjour J'espère que vous pouvez m'aider sur ce forum. Ma femelle a eu c'est bébé début mai et depuis elle n'arrête pas de se sauver et de miauler pour sortir. ( je précise c'est un chat d'appartement). Elle n'arrête pas de se gratter et de se lécher constamment elle ne fait même des boules de poils. J'aimerais savoir pourquoi soudainement elle voudrait sortir.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

3 réponses
Docline

Une femelle non stérilisée cherche désespérément un mâle disponible ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle est certainement en chaleurs, il serait temps de la faire stériliser

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

En chaleur tout simplement. De plus, elle a probablement des puces. Qu'attendez vous pour la stériliser et la traiter contre les puces ?