Ma douce KODA

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous écris car ma Koda avait disparue 2 jours, c'est une minette de spa adoptée en 2013 qui était tres farouche, ils l'a disait inadaptable et nous avons réussit a faire des miracles nous pouvons la caresser la prendre etc la seule chose au quelle elle a n'a pas pu s'habituer c'est de rester fermer tout le temps en maison se qui lui vaut des sorties le soir ou le matin d'environs 1/4 d'heure elle reste uniquement dans la cours ou a la ferme du voisin etc. Elle chasse beaucoup

lundi à 4h du matin elle a filé entre les jambes de mon mari qui allait au travail, la journée a passé nous l'avons appelé encore et encore elle ne revenait pas c'est mercredi matin quand mon mari allait encore au travail il l'a encore appelé et il l'a entendu faiblement dans notre grenier il est monté elle c'est enfuis.. Vers les 9 h elle était devant la porte elle est rentré, mal en point très maigre poil terne, elle boit mais refusait toute alimentation, du coup rdv veto le soir.

Pas de température pas de déshydratations aucuns signes a part ça et le fait qu'elle dorme 24/24. Il lui a juste fait une piqure pour la boosté car a l'heure actuelle a part les signes d'un chats affaiblis qui a souffert d'etre certainement fermé quelque part pendant 2 jours il n'y avait rien, elle a donné un vermifuge un pansement pour l’estomac et m'a dit de revenir dans 48h si pas d'améliorations et de revenir de suite si aggravation.

Si il voit que rien ne va il analyserons les reins. Pas de signe d'empoisonnement, seulement voila.. Un détail que j’ai repensé ce matin.. Avant sa disparition j'ai utilisé du barrage aux insectes, (il est noté qu sa ne risque rien mais quand mm sa m’inquiète)

J'ai trouvé certain cas de problèmes lié a ce produit sur le net quand pensez vous? Je n'arrive pas a joindre la clinique veto

19 réponses
Tania28700

bonjour Annabelle

Bah des soucis ? je vois ca ! courage ca va le faire ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

coucou tania oui Koda nous fait des frayeurs! Aujourd'hui elle a accepter de manger un bout et a fait un bout de toilette elle est encore couché l reste du temps mais il y a du mieu =)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Annabelle,

Courage à toi et à ta petite Koda. Si elle remange et fait sa toilette un peu s'est bon signe.

Bon rétablissement à ta minette.

Utilisateur anonyme

merci =)

Bonjours Annabelle,courage! si elle a eu une infection urinaire,avec le traitement,elle devrait bientôt avoir la forme. Elle a du avoir un gros stresse .

" josiPitchoune "
Tania28700

Peut être un changement de croquettes, non ? ma minette avait des soucis de reins, et elle était passée aux croquettes pour chat stérilisé.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je mange avec mes minette de la sardine a tomate et du thon

Elles adorent cela.

Ça me fera plaisir de les voir lecher la sauce tomate

Apres c'est la joie toute la nuit entrain de chasser et rechercher partout des proies

Anabelle fait comme moi

Ce soir tape toi avec elle une boite de sardine ou de thon a la sauce tomate

Utilisateur anonyme

Bien sur, le thon c'est trop salé donc mauvais, la tomate n'est pas fait pour un carnivore et la sardine ok mais fraîche et sans sel.

Tania28700

Oui même s'ils aiment, ce n'est pas forcément bon, ok avec Angeline

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "