Ma douce KODA

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous écris car ma Koda avait disparue 2 jours, c'est une minette de spa adoptée en 2013 qui était tres farouche, ils l'a disait inadaptable et nous avons réussit a faire des miracles nous pouvons la caresser la prendre etc la seule chose au quelle elle a n'a pas pu s'habituer c'est de rester fermer tout le temps en maison se qui lui vaut des sorties le soir ou le matin d'environs 1/4 d'heure elle reste uniquement dans la cours ou a la ferme du voisin etc. Elle chasse beaucoup

lundi à 4h du matin elle a filé entre les jambes de mon mari qui allait au travail, la journée a passé nous l'avons appelé encore et encore elle ne revenait pas c'est mercredi matin quand mon mari allait encore au travail il l'a encore appelé et il l'a entendu faiblement dans notre grenier il est monté elle c'est enfuis.. Vers les 9 h elle était devant la porte elle est rentré, mal en point très maigre poil terne, elle boit mais refusait toute alimentation, du coup rdv veto le soir.

Pas de température pas de déshydratations aucuns signes a part ça et le fait qu'elle dorme 24/24. Il lui a juste fait une piqure pour la boosté car a l'heure actuelle a part les signes d'un chats affaiblis qui a souffert d'etre certainement fermé quelque part pendant 2 jours il n'y avait rien, elle a donné un vermifuge un pansement pour l’estomac et m'a dit de revenir dans 48h si pas d'améliorations et de revenir de suite si aggravation.

Si il voit que rien ne va il analyserons les reins. Pas de signe d'empoisonnement, seulement voila.. Un détail que j’ai repensé ce matin.. Avant sa disparition j'ai utilisé du barrage aux insectes, (il est noté qu sa ne risque rien mais quand mm sa m’inquiète)

J'ai trouvé certain cas de problèmes lié a ce produit sur le net quand pensez vous? Je n'arrive pas a joindre la clinique veto

19 réponses
Utilisateur anonyme

re bon j'ai réussit a contacter le veto, rdv a 15h pour etre perfusé

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-elle stérilisée ? normalement oui puisqu'elle viens de la SPA.

Pour le truc à insecte je ne sais pas du tout, votre vétérinaire n'a pas fait d'analyse de sang ?

Utilisateur anonyme

coucou oui tous mes chats le sont de spa ou non et vaccinés aussi, Le veto n'a pas trouvé utile de s'alarmer trop vite car il l'a pensait simplement eprouvé des jours sans boire manger et se reposer, aucuns signe alarmant hier hormis fatigue et pas faim

Utilisateur anonyme

Ha oui ?! Personnellement quant un chat change de comportement aussi soudainement c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas, soit du stresse soit un soucis plus grave... :/ Bon bah j'espère que ce n'est rien !

Utilisateur anonyme

oui il est vrai mais bon en général nos vetos de la cliniques ne se trompe pas et je leurs fait totalement confiance

Là suite a mon coup de tel elle a pris des nouvelles et a dit que si elle ne mangeait mm pas de bonne chose steack jmbon etc il fallait la perfusé car elle va vite s'affaiblir

Utilisateur anonyme

Oui d'accord, bah espérons que ça aille mieux !

Utilisateur anonyme

alors Koda souffre en fait d'une grosse cystite beaucoup de sang dans les urines, elle a eu piqure anti-inflammatoire, antibiotique et je sais plus quoi d'autre

Utilisateur anonyme

Bon... Bah j'espère que ça va vite se rétablir ! Courage !

Utilisateur anonyme

merci j'espere aussi la elle est descendu de l'arbre a chat pour boire un peu

Utilisateur anonyme

Si elle boit c'est un bon point !