Ma chattte me mord !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Ma chatte qui est née le 17 Juin 2011 (2 mois et demie) me mord et je c'est pas comment lui faire comprendre qu'il faut pas mordre ! Pouvez-vous m'aidez ?

Si vous voulez plus d'information n'ésitez pas a demander !

Merci d'avance !

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi caline je lai eu a 3 mois , elle dort avec nous et quand elle veut ce lever et que je dort elle me reveil en me mordillant le nez et si je suis sur le canape et je me demende pourquoi elle fait sa

Utilisateur anonyme

pour que tu te reveille et que tu la caline moi les miens surtout noah il me reveille en me lechant les oreilles

Utilisateur anonyme

tu as de la jocya toi elle te leche les oreilles ,a demain pour des nouvelles aventures avec nos fauves .

Utilisateur anonyme

je commence a oublie des mots c,est temps que je debauche ( je vouler dire chance) a bientot

Utilisateur anonyme

pas grave dominique j avais compris ne t inquiete pas a demain